“Un bon hôtel pas trop cher”

Augusto's Rio Copa Hotel
N° 75 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
London
“Un bon hôtel pas trop cher”
Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé quatre jours. Il est bien situé : pour aller à la plage de Copacabana, c’est très facile. Un bon truc pour se repérer, c’est le Méridien.

Les chambres sont confortables et bien équipées et la nôtre était assez grande. L’accueil est assez bon mais le meilleur d’entre eux, c’est vraiment le portier. C’est un peu comme un père qui veille sur vous, ne se contentant pas d’appeler un taxi, mais vérifiant ce qu’indique le compteur et vous disant haut et fort combien cela va coûter, juste au cas où le chauffeur aurait l’intention de vous gruger !

Le petit déjeuner est bon, mais le restaurant manque un peu d’ambiance, aussi cela ne nous a pas donné envie d’essayer le buffet du déjeuner ou du dîner. Quant au ‘bar’, il est dans le restaurant-même, et il n’y a aucune ambiance.

La piscine et la salle de musculation sont minuscules.

Rien d’extraordinaire, mais c’est un bon hôtel, propre, calme, confortable, et juste à côté de la plage, tout cela à un prix raisonnable.

Houston, Texas
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit à l’hôtel B/W Rio Copa, alors que je me rendais dans un autre pays d’Amérique du Sud. Il est à quelques rues de la plage. L’hôtel Le Méridien est au bout de la rue, il faut aller toujours tout droit. Demandez au personnel de l’hôtel de vous indiquer le chemin. En sortant de l’hôtel, on tombe sur des sans-abris un peu partout, ce qui n’a rien de surprenant, sauf si c’est la première fois qu’on va à Rio.

Ma chambre était propre et agréable, des murs couleur pêche, c’était joli. Le personnel est très disponible et a su répondre à toutes mes questions.

Il y avait une salle de bains avec douche seulement. Au restaurant de l’hôtel, on mangeait assez bien, j’ai pris le plat du jour, avec salade, entrée et dessert.

Je ne recommanderais pas de prendre ses repas à l’hôtel, mais plutôt dans l’un des restaurants de la plage où à un autre, demandez qu'on vous en indique un.

Je n’ai pas pris le petit déjeuner, car je devais prendre l’avion tôt le matin, mais la plupart des B/W ont le petit déjeuner compris.

Si on ne veut pas mettre trop cher dans un hôtel, celui-ci est une bonne alternative aux hôtels en bordure de plage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Augusto's Copacabana Hotel
N° 114 sur 282 à Rio de Janeiro
Majestic Rio Palace Hotel
Majestic Rio Palace Hotel
N° 134 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Augusto's Rio Copa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Augusto's Rio Copa Hotel

Établissement : Augusto's Rio Copa Hotel
Adresse: Avenida Princesa Isabel 370 | Copacabana Beach, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22011-010, Brésil (Anciennement Rio Copa Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augusto's Rio Copa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusto's Rio Copa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusto's Rio Copa Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Best Western Rio Copa Hotel Rio De Janeiro