“trip brésil”

N° 118 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Waterloo, Belgique
“trip brésil”
Avis écrit le 17 août 2010

énorme voyage a travers le Brésil avec 6 jours à Rio en fin de parcours - super !!!

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

bruxelles
Avis écrit le 24 mars 2010

Bon Hotel mais attention au vol, on nous a volé dans la chambre et dans une valise fermée pendant que nous prenions notre petit déjeuner un PC Notebook.
Impératif de demander une chambre à l'arrière car le bruit de la rue est assourdissant dès 5h du matin

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avions une chambre au deuxieme étage qui donnait sur le devant. Comme la climatisation est mal installée, tout le bruit de la rue passe à travers le mur. Reveil par le camion de poubelle à 5h du mat garanti.
Que des doubles rideaux dans les chambres, alors si on veut de l'intimité il faut être dans le noir.
Les menus du restaurant sont peu variés avec un cedrtain manque d'originalité et surtout de mets brésilens.
Malgré le personnel qui parle très peu anglais, on arrive a se faire comprendre, et ils sont très sympatiques.
Par contre pas beaucoup de service pour les enfants, pas de lits en plus ni de chaise haute. Et la piscine malgré petite, ne peut accueillir d'enfants qui n'y auront pas pied.

Je deconseille fortement les excursions proposées à la reception, autant faire son choix à l'office du tourisme. Bus jamais à l'heure, hors de prix et durée limité des visites etc...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Gand, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de séjourner 5 nuits dans ce merveilleux hôtel. Le personnel et les réceptionnistes font partie des plus sympathiques et serviables que j'aie rencontrés.
La salle du petit-déjeuner est super et le buffet délicieux à part les jus de fruits. C'est de l'eau au goût de fruits. C'est indigne pour un hôtel brésilien.
Le hall est sympa et les serveurs de même; les cocktails tout simplement délicieux et pas si chers que ça. Bon rapport qualité-prix!
La piscine est petite mais c'est un super endroit pour se détendre.

Liège, Belgique
Avis écrit le 16 février 2007

Situation excellente, près des plages et à proximité des transports en commun. Chambres petites pour un séjour prolongé. Service professionnel

• a aimé — la situation dans la ville
  • n'a pas aimé — la vue à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Royal Rio Palace Hotel
N° 56 sur 282 à Rio de Janeiro
Rio Design Hotel
Rio Design Hotel
N° 49 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez South American Copacabana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant South American Copacabana Hotel

Établissement : South American Copacabana Hotel
Adresse: Rua Francisco Sa 90, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22080-010, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — South American Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South American Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South American Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel South American Copacabana Rio De Janeiro