“à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Astoria Copacabana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Astoria Copacabana
N° 113 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
“à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

-L'hotel est Bien placé à proximité des bus et de la plage (il faut marcher 200 metres soit 5 minutes pour se retrouver sur la plage de Copacabana)
-Les chambres sont simples bien aménagées et propres donc le rapport qualité prix est interessant .
-Le petit dejeuner est très bon varié et copieux ( le meilleur que nous ayons eu au Brésil)
-Le personnel est agréable et certains d'entre eux parlent le français ce qui est peu fréquent au Brésil.
- L'accés Internet est possible mais payant
-ATtention la photo de la piscine est trompeuse car elle est petite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

banlieue paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

A ne pas confondre avec l' Astoria palace qui se situe face à la plage de copacabana ! l'hotel Astoria, rua republica do peru -perpendiculaire à copacabana- ne brille pas par son luxe: c'est un hotel simple, à la literie confortable (j'y suis passé à 2 reprises et y ai donc dormi dans 2 chambres différentes), aux nettoyage rapide (j'ai eu quelques doutes notamment au niveau des serviettes de bain que je souhaitais changer). L'hotel est relativement bruyant: si la chambre donne sur la piscine, on entend toute une machinerie et la clim des chambres voisines et si l'on a chambre sur rue, on entend les éboueurs, quelques taxis, mais finalement, c'est plus calme.
A noter que l'hotel est extrêmement sécurisé (caméras dans les ascenseurs, système de verrouillage de porte à carte magnétique...).
Attention: accès internet payant et prix chers au niveau du mini bar des chambres

• Séjour du juillet 2010
    • 2 sur 5 bulles
angouleme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

hotel bien situé à copacabana. Très propre, belles chambres avec vue sur la mer (à demander lors de la réservation). Le personnel est très sympa. Seul inconvénient ne parlent pas français, seulement espagnol, anglais et brésilien

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2008

Hôtel très bien placé, et c'est là sa plus grande qualité. La plage de Copacabana est à deux blocs, au bout de la rue Republica do Peru, on y est en 3 minutes!
Il faut mieux réserver sur internet auparavant (nous avons économisé ainsi 80 euros par nuit)
Le personnel est sympathique, les chambres propres, le petit déjeuner super. Nous avons été déçus car la piscine était fermée pour travaux quand nous y étions.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — La piscine
Séjour du août 2008
Fortingall, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels touristiques à Rio et ils ont toujours tendances à être chers selon les standards brésiliens. Cependant, L'Astoria se montre vraiment à la hauteur en terme de rapport-qualité prix. C'est propre, calme (pas commun) et efficacement tenu. Les autres critiques sur ce site reflètent bien ce que l'hôtel propose.