“Bruyant vieillot bien situé cher”

Atlântico Copacabana Hotel
N° 229 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
“Bruyant vieillot bien situé cher”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Tout d abord accueil en français par Sylvestre qui est très gentil et serviable.
L hotel est vieux. Pas de prises électriques près du lit. Clim qui laisse du jour et qui donne direct sur l extérieur avec le bruit qui va avec.
Un panneau de commande sous les oreillers des lumières et d un ensemble hifi des années 70
Sinon bonne salle de bain. Draps trop court sur lit 2 personnes. Petit déjeuner frais et copieux
Pas loin de la plage et du métro.
Personnel courtois et pro

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
dizimieuq
Avis écrit le 20 août 2013

hôtel moyen, et ayant besoin de sérieuses réparations. nous sommes reste bloqué plus d'une demi heure dans,l'ascenseur un soir et aucun moyen de sortir, l'alarme ne marchant pas non plus, nous avons forcé les portes et tapé jusqu'à réveiller les gens des étages supérieurs et inférieurs puisque nous étions entre les.deux. les membres du personnel,ont alors essayer de débrayer le système qui lui aussi était défectueux . l un de nous ( nous étions 7dont un enfant effrayé ) a courageusement mis le bras pour enlever une palette qui bloquait en espérant que l ascenseur ne reparte pas avec sa main! le plus le responsable la matin qui nous a dit que le problème venait du fait que nous ne devions pas monter à plus de 4 et donc que nous étions responsable.... heureusement un,panneau indiquait dans l,ascenseur que nous pouvions être jusqu'à dix......mauvaise réaction,commercial
à part cela rainèteriez à revoir...par contre petit déjeuner et emplacement excellent..

Astuce pour la chambre : belle vue sur le coco vado en ce penchant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatou, France
Avis écrit le 7 février 2013

grand hotel beaucoup trop de passage assez bruyant .Meme au 10 ieme etage tu entends les bruits de la circulation Chambres propres.petit dejeuner copieux avec fruit frais .piscine sur le toit pas mal placee avec vu sur le corcovado.Le sauna ne fonctionnait pas .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel tres agréable et simple. Situé à quelques mètres de la plage Ipanema.
Les employés de l'hôtel sont tres serviables et souriants.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reading, UK
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux semaines en septembre et avons trouvé l’endroit bien dans l’ensemble – il est en plein cœur de Copacabana, à quelques rues de la plage. Nous nous sentions en sécurité dans le quartier. Il y a une station de métro juste au pied de l’hôtel.

Le plus gros problème que nous ayons eu, c’est le bruit de la rue – au 10ème où nous étions, c’était plutôt bruyant. Je conseillerais de prendre une chambre à un étage le plus haut possible. Nous avions pris l’habitude d’aller au lit d’assez bonne heure pour nous réveiller tôt, car de toute façon, le bruit de la rue nous réveillait. Cela ne nous a pas du tout gâché le séjour, mais si vous aimez le silence, il faut prendre un autre hôtel.

Le personnel était fantastique et le petit déjeuner excellent. Il est surtout fréquenté par des Brésiliens, autrement dit ce n’est pas le Marriott. Les chambres sont propres et bien tenues, et de bonne qualité pour le prix.

Quant au petit déjeuner, il est vraiment excellent pour le prix. La piscine sur le toit est minuscule, mais il y a quelques transats et on a une assez belle vue.

Quand nous y étions, il y avait des travaux de rénovation à plusieurs étages, mais le bruit ne commençait qu’à 8h.

En résumé, pas mal pour le prix, mais il faut savoir qu'il peut être bruyant, sauf si on est dans une chambre tout en haut.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hotel Astoria Copacabana
Hotel Astoria Copacabana
N° 108 sur 282 à Rio de Janeiro
Hotel Atlantico Travel Copacabana
Hotel Atlantico Travel Copacaban...
N° 191 sur 282 à Rio de Janeiro
N° 150 sur 282 à Rio de Janeiro
Majestic Rio Palace Hotel
Majestic Rio Palace Hotel
N° 127 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Atlântico Copacabana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlântico Copacabana Hotel

Établissement : Atlântico Copacabana Hotel
Adresse: Rua Siqueira Campos 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-072, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 229 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlântico Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlântico Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantico Copacabana Rio De Janeiro