“Sympathique”

N° 218 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Enghien-les-Bains, France
“Sympathique”
Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel tres agréable et simple. Situé à quelques mètres de la plage Ipanema.
Les employés de l'hôtel sont tres serviables et souriants.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Reading, UK
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux semaines en septembre et avons trouvé l’endroit bien dans l’ensemble – il est en plein cœur de Copacabana, à quelques rues de la plage. Nous nous sentions en sécurité dans le quartier. Il y a une station de métro juste au pied de l’hôtel.

Le plus gros problème que nous ayons eu, c’est le bruit de la rue – au 10ème où nous étions, c’était plutôt bruyant. Je conseillerais de prendre une chambre à un étage le plus haut possible. Nous avions pris l’habitude d’aller au lit d’assez bonne heure pour nous réveiller tôt, car de toute façon, le bruit de la rue nous réveillait. Cela ne nous a pas du tout gâché le séjour, mais si vous aimez le silence, il faut prendre un autre hôtel.

Le personnel était fantastique et le petit déjeuner excellent. Il est surtout fréquenté par des Brésiliens, autrement dit ce n’est pas le Marriott. Les chambres sont propres et bien tenues, et de bonne qualité pour le prix.

Quant au petit déjeuner, il est vraiment excellent pour le prix. La piscine sur le toit est minuscule, mais il y a quelques transats et on a une assez belle vue.

Quand nous y étions, il y avait des travaux de rénovation à plusieurs étages, mais le bruit ne commençait qu’à 8h.

En résumé, pas mal pour le prix, mais il faut savoir qu'il peut être bruyant, sauf si on est dans une chambre tout en haut.

Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi le célébrissime Copacabana Palace, mais comme il était complet, nous avons dû nous contenter de l’Atlantico, un hôtel plus terre à terre, le service était excellent, les femmes de ménage, les serveurs au bar, les employés à la réception, tous étaient gentils et agréables.

C’est vrai que le décor date un peu et qu’il aurait besoin d’être mis au goût du jour, mais quelle importance ?! Rio, c’est une ville pour ceux qui bougent, pas pour ceux qui passent leur temps à se prélasser dans des hôtels luxueux, c’est du vrai de vrai.

J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour y retourner.

Brighton, England
Avis écrit le 11 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle trouvaille ! Nous étions allés une première fois à cet hôtel en 2003, nous l’avions choisi pour passer 4 jours à Rio car il n’était pas trop cher.

Il est un peu en retrait de la plage de Copacabana (3 ou 4 rues plus loin) mais pour le prix, que demander de mieux ?

Les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner buffet est fantastique, avec toutes sortes de fruits exotiques du Brésil, des céréales au choix et des plats chauds, et tout est compris dans le prix de la chambre.

Les employés étaient très serviables, à l’accueil, ils parlaient tous anglais apparemment, et étaient tout contents de pouvoir nous indiquer quel bus prendre pour aller à tel ou tel endroit, et de nous rassurer sur la sécurité dans les transports en commun !!

Il y a une petite piscine sur le toit, ainsi que quelques appareils de musculation.

De toutes les chambres sur le devant de l’hôtel, on a vue sur le Christ Rédempteur, mais elles sont un peu bruyantes, aussi si vous avez le sommeil léger, c’est peut-être mieux de prendre une chambre côté cour.

Nous y sommes retournés en septembre 2004 et avions réservé pour 6 cette fois, mais au final nous n’étions plus que 2. Ils nous ont remboursés sans problème, et nous avons trouvé le service tout aussi excellent que la première fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hotel Astoria Copacabana
Hotel Astoria Copacabana
N° 111 sur 282 à Rio de Janeiro
Hotel Atlantico Travel Copacabana
Hotel Atlantico Travel Copacaban...
N° 199 sur 282 à Rio de Janeiro
N° 126 sur 282 à Rio de Janeiro
Hotel Atlantico Praia
Hotel Atlantico Praia
N° 149 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Atlântico Copacabana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlântico Copacabana Hotel

Établissement : Atlântico Copacabana Hotel
Adresse: Rua Siqueira Campos 90 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22031-072, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 218 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlântico Copacabana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlântico Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantico Copacabana Rio De Janeiro
Atlantico Copacabana Rio De Janeiro