“Bon rapport qualité/prix - rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis sur Apa Hotel

Apa Hotel
N° 117 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Bon rapport qualité/prix - rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel vraiment bien situé: la plage est au bout de la rue, le métro est à 200m, en plein cœur de Copacabana.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de douche également, elles sont privatives. L'équipement est simple mais il y a tout le nécessaire: rangements, table et chaises, coffre-fort, frigo-minibar (nous avons réussi à y ranger quelques courses pour les pique-niques), sèche-cheveux, télévision câblée et wifi. La déco n'est pas franchement branchée mais mis à part les couvre-lits un peu kitsch, ça va (et personnellement on s'en moque un peu). On nous a gracieusement mis à disposition un lit de bébé dans la chambre (et on avait encore de la place!).Il y a également un petit balcon dans chaque chambre, pratique pour faire sécher un peu de linge ou prendre la température extérieure le matin en se levant.
Effectivement, c'est un peu bruyant mais toute la ville est très bruyante et une fois les fenêtres fermées, c'est bien atténué. La clim fait beaucoup de bruit aussi.
Coté petit déjeuner, il est copieux et on trouve de tout: gâteaux, tartines, œufs, jambon, fromage, fruits, café, thé, lait, chocolat... nous avons été agréablement surpris de tout ce choix. Le seul bémol, c'est que le jus d'orange n'est pas du vrai jus. Dans un pays où on trouve des bars à jus de fruits à tous les coins de rue c'est un peu dommage! :)
Coté personnel, nous avons été bien accueillis aussi. Généralement, ils sont sympathiques et serviables, certains sont même très gentils mais quelques-uns beaucoup moins agréables. Petit détail surprenant, je n'ai jamais vu un ascenseur aussi petit de ma vie! ( à 3 on s'y sent très à l'étroit!)
Globalement nous sommes très contents de notre séjour et nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hotel Rio Lancaster
N° 141 sur 281 à Rio de Janeiro
Copacabana Suites by Atlantica
Copacabana Suites by Atlantica
N° 96 sur 281 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Apa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apa Hotel

Établissement : Apa Hotel
Adresse: Rua Republica do Peru No 305, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-040, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 117 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apa Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apa Hotel Rio De Janeiro, Brésil