“Belle localisation, sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bandeirantes

Hotel Bandeirantes
N° 106 sur 273 Hôtels à Rio de Janeiro
“Belle localisation, sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé, piscine bien entretenue, portiers avenants, femme de chambre souhaitant nous aider, petit déjeuner varié.

Pour ce qui est du reste, le service reçu était vraiment mauvais :

- Surfacturation de plus de 50% de la chambre réservée sur Booking: l'hôtel se fou de nos besoins et nous oblige à passer à une chambre triple à cause de la présence d'un 2e enfant (de quatre mois)

- Wi-fi dysfonctionnel

- personnel à la réception ne comprenant pas l'anglais

- marteau et scie à 7:20 du matin à l'étage au-dessus

- air climatisée bruyante, mais pas assez pour couvrir le bruit de la construction le matin venu

- chambre exiguë et moisissures dans la salle de bain

- jus qui goûte l'eau au déjeuner

- nous revenions tout juste de déjeuner quand une employée demande à entrer pour vérifier le contenu du mini-bas; je n'ai jamais vu ça!!! De toute façon, pour le prix exigé pour une bouteille d'eau de 350ml, nous avons eu une bouteille de 1L et une boîte de TicTac au dépanneur tout près.

- offre par un employé de nous appeler un taxi à prix fixe de 50$R pour se rendre au terminus d'autobus de Novo Rio. Un taxi-meter nous y a mené avec nos enfants et nos nombreux bagages pour 30$R.

Bref, le séjour d'une seule nuit a été de trop dans cet hôtel où nous avons eu l'impression de nous faire rouler constamment. Je ne le recommande uniquement à ceux et celles qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.

Séjour du avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Emplacement très bien car à 3 blocks de la plage de copacabana.
Climatisation en effet assez bruyante mais seule possibilité afin de couvrir les bruits de l'extérieur car pas de double vitrage.
Une petite piscine est accessible sur le toit et lorsqu'il fait beau, vous avez une vue sur le corcovado.
Petit déjeuner passable car les jus de fruits et les fruits proposes ne sont pas frais du tout, le jus d'orange déversé d'une machine est imbuvable.
Le personnel parle anglais et un des réceptionnistes le français aussi, mais ils ont tendance à être très vite débordés.
Chambre propre mais subissant des problèmes d'humidité, surtout dans la salle de bain.
Wifi accessible et gratuit.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Accueil tres mauvais, personnel pas accueillant, staff qui n inspire pas la confiance. Prix raisonnable mais cet hotel ne met pas a l'aise. Nous avons finalement opte pour l hotel juste en face qui s est avere beaucoup mieux

• a aimé — le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — l accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York,NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre première fois au Bandeirantes, et nous avons été agréablement surpris. L'hôtel était dans un emplacement très central et très sûr. les chambres étaient très bien entretenues et très propres. Contrairement à ce que dit le commentaire précédent. Nous avons tous laissé à portée de main et rien n'a été volé.

Le petit-déjeuner est le meilleur que j'aie jamais goûté à Rio, avec une immense sélection, fruits frais, pains, jus de fruits... La pression de l'eau dans la douche était la plus forte que j'ai trouvé à Rio. Je vous recommande absolument cet hôtel, j'y retournerais sans hésiter.

Trondheim, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel agréable tout près de Copacabana. Le personnel était très sympa (ils m'ont manqué lorsqu'ils sont partis) et les chambres étaient en bon état. Un hôtel un peu petit, mais ça rendait encore mieux. L'inconvénient c'était le bruit venant de la rue, nous nous levions tout les matins vers 5h (l'air conditionné ne marchait pas dans notre chambre, nous devions donc laisser la fenêtre ouverte...).