“Balade en foret”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Excursion en jeep dans la forêt tropicale de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons marche dans la foret de Tijuca jusqu'a la cascade ou nous avons pu nous baigner...belle balade au calme, au milieu de cette belle vegetation...

Écrire un avisAvis (4 109)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Forêt luxuriante, une splendeur, c'est pour cela que j'espère que les Brésiliens la préserveront, différents oiseaux, petit singe, propre et belle

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

La Forêt de tijuca est magnifique et son parc également, la route pour si rendre à plusieurs points de vue sur la ville, l'entrée du parc est "gratuite" incroyable vous pouvez y aller et faire le tour en voiture, et il y a plusieurs randonnées à faire. Je vous conseille le " pico de tijuca" vue à 360°sur rio ( environ 1h ).
À faire !!!

Avis publié : 7 novembre 2017

Après une visite le matin du Parque Lage, nous sommes allés avec mon guide (france-rio.com) faire une petite randonnée dans la forêt de Tijuca. Randonnée Cachoeira das Almas. Initialement, la randonnée prévue était : Parque Lage / Corcovado, mais pour des raisons de sécurité mon guide pascal, a préférer changer d'itinéraire. Je vous recommande cette randonnée. Journée magnifique.

Avis publié : 29 octobre 2017

c'est la premier fois depuis de nombreux voyages que cette excursion tient toutes ses promesses vrai foret, animaux sauvages, cascade , faune te flore spécifique au brésil et des vues impressionnantes sur tout rio

Les voyageurs ayant consulté Tijuca National Park ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Tijuca National Park ?