“Un incontournable”
Avis sur Pain de Sucre

Pain de Sucre
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
40,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le Pain...
44,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la montagne du Pain de sucre
74,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la montagne du Corcovado, la statue Christ Rédempteur...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 janvier 2014

C'est un lieu incontournable de Rio, offrant une vue imprenable sur tout Rio de Janeiro. A faire sans hésiter, privilégiez le début de soirée afin d'avoir un un beau coucher de soleil.

Écrire un avisAvis (48 466)

Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai visité le Pain de sucre avec mon copain à la fin décembre 2013 et c'est vraiment un endroit à voir! La vue sur Rio est tout simplement exceptionnel! Évidemment, plusieurs touristes s'y rendent jours après jours, mais les téléphériques montent à un rythme constant, donc on ne fait jamais la file trop longtemps. De plus, je vous conseille fortement d'aller vers l'arrière du Pain de sucre une fois au sommet : il y a des chemins en forêt tout simplement magnifiques (nous avons même vu des singes)!.

Bref, pour une cinquantaine de réals, cette attraction en vaut la peine!

Avis publié : 4 janvier 2014

Super!!! Les mots manquent pour la beaute des paysages.il faut le faire.tout est bien rode et pas beoin de le faire en tour.Facile a faire avec un taxi.

Avis publié : 26 décembre 2013

Le must à Rio. En plus de la vue, tour en hélicoptére pour 80€, inoubliable.
Bonne organisation, files d'attente fluides.
Eviter les jours nuageux, la vue ne sera que partielle.

Avis publié : 15 décembre 2013

Très belle vue depuis ce site. Nous y sommes allés en fin de journée et même si nous n'avons pas eu un beau coucher de soleil, nous avons pu admirer la ville qui s'illumine peu à peu.

Les voyageurs ayant consulté Pain de Sucre ont aussi consulté

Vous connaissez Pain de Sucre ?