“Incontournable”
Avis sur Pain de Sucre

Pain de Sucre
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
40,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le Pain...
124,89 $US*
Excursion d'une journée complète à Rio de Janeiro
77,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la montagne du Pain de sucre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 juin 2014

On peut y rester des heures, la vue est magnifique bien entendue, restauration sur place avec un coin "ambiance",une petite rando est possible, et cerise sur le gâteau on peut y accéder en hélico pour ceux qui ont envie de faire un petit trip sympa,(environ 200 réal)...les handicapés sont prioritaires et j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la réactivité des brésiliens de mettre prioritaire: les handicapés et les mamans avec bébés.

Avis publié : 1 juin 2014

Aller à Rio et ne pas monter au pain de sucre, impensable. Vue magnifique sur la baie et ses alentours.

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai déjà beaucoup voyagé, mais rarement une vue m'a laissée tellement émerveillée!!!!
Il y a beaucoup de gens, mais les deux fois où j'y suis allée (février et octobre) cela restait raisonnable… il y a assez de place pour admirer la vue et prendre des photos sans intrus :)

Avis publié : 31 mai 2014

Super a voir et faire absolument on a adoré pour la vue sur toute la baie et les petites îles . Très complémentaire de la visite au Christ

Avis publié : 29 mai 2014

Très belles vues sur la ville de rio de janeiro, des bancs sont à disposition pour une petite pause en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Pain de Sucre ont aussi consulté

Vous connaissez Pain de Sucre ?