“Splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Pain de Sucre

Pain de Sucre
Av. Pasteur, 520, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22290-240, Brésil (Urca)
+55 21 2546 8433
Site Web
Améliorer cette page
Réserver à l'avance
75 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la montagne du Pain de sucre
Plus d'informations sur l'attraction
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Deux téléphériques pour atteindre le sommet, ayez plus de chance que nous, arrivés en haut, nous avons eu la surprise d'être dans banc de brouillard.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
lyon
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Cette visite b'est pas essentielle.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bien entendu vous monter la première parcelle en téléphérique, puis la seconde, mais une fois en haut, tout est aménagé en boutiques, bars et 62 réais l'excursion, je trouve que ce n'est pas justifié.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En ce jour de Juillet 2014 durant la coupe du monde, nous avons eu la chance à 6 d'y aller un jour avec très peu d'affluence. Dès le parking la vue est magnifique, le 1er et 2ème niveau sont tout simplement a couper le souffle, à 360° de vue sur tout Rio et ses plages.
A faire absolument, ça vaut le coup !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Se fait désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Si la vue du haut des deux étapes du funiculaire et celle du funiculaire lui-même est fabuleuse (en marchant un peu on se fait les 360°), il faut aussi préciser qu'il y a des queues et des attentes partout ! Au début , pour entrer, puis pour acheter les tickets, puis pour entrer dans le funiculaire (bon, ok, c'est normal) puis ensuite au milieu, pour se faire le deuxième funiculaire (rien ne sert de courir, il y aura de toutes les façons plein de monde avant vous) puis à la fin (pour redescendre, donc deux nouvelles queues héhé). Après, c'est sûr qu'il y a énormément de monde, surtout en été avec la Coupe du Monde, mais je ne trouve pas ça très organisé !

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Incontournable mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une des visites incontournables de Rio et on comprend pourquoi lorsque nous y sommes. La vue de la ville nous laisse sans voix et le trajet en téléphérique est assez folklorique.
Attnedez vous néanmois à faire une queue interminable et à ne pas être seul sur vos photos :)

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pain de Sucre ont aussi consulté

Vous connaissez Pain de Sucre ? Partagez vos expériences !