“A ne louper sous aucun prétexte”
Avis sur Pain de Sucre

Pain de Sucre
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
40,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le Pain...
77,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la montagne du Pain de sucre
129,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la montagne du Corcovado, la statue Christ Rédempteur...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 30 juillet 2014

tout est dit et pourtant je le redis … à ne louper sous aucun prétexte. La vue est époustouflante et n'hésitez pas à redescendre à pied du 1er tronçon. N'y aller bien évidemment que par beau temps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pain de Sucre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Deux téléphériques pour atteindre le sommet, ayez plus de chance que nous, arrivés en haut, nous avons eu la surprise d'être dans banc de brouillard.

Avis publié: 21 juillet 2014

Bien entendu vous monter la première parcelle en téléphérique, puis la seconde, mais une fois en haut, tout est aménagé en boutiques, bars et 62 réais l'excursion, je trouve que ce n'est pas justifié.

Avis publié: 20 juillet 2014

En ce jour de Juillet 2014 durant la coupe du monde, nous avons eu la chance à 6 d'y aller un jour avec très peu d'affluence. Dès le parking la vue est magnifique, le 1er et 2ème niveau sont tout simplement a couper le souffle, à 360° de vue sur tout Rio et ses plages.
A faire absolument, ça vaut le coup !!!

Avis publié: 18 juillet 2014

Si la vue du haut des deux étapes du funiculaire et celle du funiculaire lui-même est fabuleuse (en marchant un peu on se fait les 360°), il faut aussi préciser qu'il y a des queues et des attentes partout ! Au début , pour entrer, puis pour acheter les tickets, puis pour entrer dans le funiculaire (bon, ok, c'est normal) puis ensuite au milieu, pour se faire le deuxième funiculaire (rien ne sert de courir, il y aura de toutes les façons plein de monde avant vous) puis à la fin (pour redescendre, donc deux nouvelles queues héhé). Après, c'est sûr qu'il y a énormément de monde, surtout en été avec la Coupe du Monde, mais je ne trouve pas ça très organisé !

Les voyageurs ayant consulté Pain de Sucre ont aussi consulté

Vous connaissez Pain de Sucre ?