“Minable”

Royalty Copacabana Hotel
N° 273 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
“Minable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Comportement du personnel arrogant et insultant!!!
Chambre insalubre avec une odeur désagréable, climatisation défectueuse, les serviettes n'étaient pas souvent changé, une impression de dormir dans la rue tellement le bruit est présent.
Wifi qui fonctionne au ralenti (il faut être très patient) et c'est payant !
Petit déjeuner très moyen.
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je suis partie en groupe avec mon club de danse. Les chambres sont pas très belle et bruyante, dans la salle de bain il y a de la moisissure, les joins sont sale. La climatisation est très défectueuse. Dans une chambre a notre étage(13eme) un incendie c'est déclaré suite a un cours circuit de la climatisation. Les alarmes incendies ne fonctionnent pas, pas d'extincteurs à tout les étages. Le personnel incompétents! Il n'a pas bougé, il n'a pas fait évacuer pdt l'incendie. Après, le passage des pompiers, ils n'ont aider personne. Ils ont nié l'incendie. Ils n'ont pas voulu nous donner de chambres de remplacements. Bref je déconseille cette hôtel!

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis parti en groupe avec mon école de danse, et je déconseille vivement cet hôtel, la literie ainsi que les serviettes n'étaient pas changées, l'état des chambres laisse vraiment à désirer et ne parlons pas de la clim, c'est limite si elle fonctionne et cerise sur le gateau, une chambre qui prend feu à cause de la clim, l'hôtel n'a rien fait ! au contraire ils faisaient semblant de rien, alarme incendie qui ne fonctionne donc pas, aucun estincteur dans les couloirs ... Personne qui vient vous prévenir mis à part nos copines qui étaient à l'étage de l'incendie qui sont descendues en larmes nous prévenir... Les prises qui sortent des murs, je vous le déconseille vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Créon, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir retenu mon voyage, j'ai eu peur en lisant les avis pas très positifs sur cet hôtel, recherches faites bien évidemment après.
Les craintes se sont vite estompées une fois sur les lieux, un personnel souriant et à votre service qui au fil de votre séjour vous adresse quelques mots en Français.
Nous avons eu un T2 en guise de chambre, face à la mer. Je souligne l'excellente literie pour laquelle j'ai fait fi de mes insomnies, il y avait longtemps que je n'avais dormi ainsi...d'une traite.

Je pense qu'un changement de propriétaire est à l'origine d'une remise à neuf pour un établissement que l'on devine ancien.
Coffre personnel dans la chambre avec code digital personnalisable.

Un buffet chaque matin très bien agrémenté par d'excellentes choses sucrées ou salées à volonté.
Des barmen au petit soin lorsque vous êtes sur le toit de l'hôtel pour profiter de la vue sur la ville, de la piscine, de la salle de sport au tout bonnement du sauna...Le tout sous l'œil bienveillant du Corcovado illuminé.
N'hésitez pas de prendre le taxi de l'hôtel, d'une conduite douce il vous dirige au lieu souhaité, merci à lui.

Un bon endroit dans un quartier calme et non loin de commerçants, restaurants et bars...Et que dire de Copacabana, non loin de là pour apprécier des journées bien remplies qui s'étirent sur d'agréables soirées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hôtel vraiment bien situė, a 500 m de la plage de copacabana , chambre spacieuse propre, très grande salle de bain, buffet petit déjeuner copieux et bon, personnel très sympa, les prix sont très bien placės ,

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
alpes
Avis écrit le 16 avril 2010

Emplacement correct si on aime Copacabana, assez propre avec vue sur la forêt (calme).
Ascenceurs très très longs, service incompétent et morgue des réceptionnistes (j'aurai pu louper l'avion en attendant le taxi qu'ils avaient soi disant appelé...). Le soi-disant espace fitness est "en maintenance"...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
france
Avis écrit le 30 décembre 2009

un hotel certe bien situé ,dans quartier vivant mais ne vaut en aucun cas son prix et surtout le prix !! et que dire du comportement de certaine personne de l'hotel et attention arnaque salle de sport et sauna!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis