Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Minable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Royalty Copacabana Hotel
N° 273 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Minable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Comportement du personnel arrogant et insultant!!!
Chambre insalubre avec une odeur désagréable, climatisation défectueuse, les serviettes n'étaient pas souvent changé, une impression de dormir dans la rue tellement le bruit est présent.
Wifi qui fonctionne au ralenti (il faut être très patient) et c'est payant !
Petit déjeuner très moyen.
Je déconseille fortement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

687 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    116
    178
    120
    237
Consultez les avis pour
118
189
43
155
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je suis partie en groupe avec mon club de danse. Les chambres sont pas très belle et bruyante, dans la salle de bain il y a de la moisissure, les joins sont sale. La climatisation est très défectueuse. Dans une chambre a notre étage(13eme) un incendie c'est déclaré suite a un cours circuit de la climatisation. Les alarmes incendies ne fonctionnent pas, pas d'extincteurs à tout les étages. Le personnel incompétents! Il n'a pas bougé, il n'a pas fait évacuer pdt l'incendie. Après, le passage des pompiers, ils n'ont aider personne. Ils ont nié l'incendie. Ils n'ont pas voulu nous donner de chambres de remplacements. Bref je déconseille cette hôtel!

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laetdr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis parti en groupe avec mon école de danse, et je déconseille vivement cet hôtel, la literie ainsi que les serviettes n'étaient pas changées, l'état des chambres laisse vraiment à désirer et ne parlons pas de la clim, c'est limite si elle fonctionne et cerise sur le gateau, une chambre qui prend feu à cause de la clim, l'hôtel n'a rien fait ! au contraire ils faisaient semblant de rien, alarme incendie qui ne fonctionne donc pas, aucun estincteur dans les couloirs ... Personne qui vient vous prévenir mis à part nos copines qui étaient à l'étage de l'incendie qui sont descendues en larmes nous prévenir... Les prises qui sortent des murs, je vous le déconseille vivement !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Yasmina B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créon, France
Auteur de niveau 5
38 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir retenu mon voyage, j'ai eu peur en lisant les avis pas très positifs sur cet hôtel, recherches faites bien évidemment après.
Les craintes se sont vite estompées une fois sur les lieux, un personnel souriant et à votre service qui au fil de votre séjour vous adresse quelques mots en Français.
Nous avons eu un T2 en guise de chambre, face à la mer. Je souligne l'excellente literie pour laquelle j'ai fait fi de mes insomnies, il y avait longtemps que je n'avais dormi ainsi...d'une traite.

Je pense qu'un changement de propriétaire est à l'origine d'une remise à neuf pour un établissement que l'on devine ancien.
Coffre personnel dans la chambre avec code digital personnalisable.

Un buffet chaque matin très bien agrémenté par d'excellentes choses sucrées ou salées à volonté.
Des barmen au petit soin lorsque vous êtes sur le toit de l'hôtel pour profiter de la vue sur la ville, de la piscine, de la salle de sport au tout bonnement du sauna...Le tout sous l'œil bienveillant du Corcovado illuminé.
N'hésitez pas de prendre le taxi de l'hôtel, d'une conduite douce il vous dirige au lieu souhaité, merci à lui.

Un bon endroit dans un quartier calme et non loin de commerçants, restaurants et bars...Et que dire de Copacabana, non loin de là pour apprécier des journées bien remplies qui s'étirent sur d'agréables soirées.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thierry M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hôtel vraiment bien situė, a 500 m de la plage de copacabana , chambre spacieuse propre, très grande salle de bain, buffet petit déjeuner copieux et bon, personnel très sympa, les prix sont très bien placės ,

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Franck S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alpes
Auteur de niveau 3
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2010

Emplacement correct si on aime Copacabana, assez propre avec vue sur la forêt (calme).
Ascenceurs très très longs, service incompétent et morgue des réceptionnistes (j'aurai pu louper l'avion en attendant le taxi qu'ils avaient soi disant appelé...). Le soi-disant espace fitness est "en maintenance"...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci matvol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2009

un hotel certe bien situé ,dans quartier vivant mais ne vaut en aucun cas son prix et surtout le prix !! et que dire du comportement de certaine personne de l'hotel et attention arnaque salle de sport et sauna!!!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alilou92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Royalty Rio Hotel
Royalty Rio Hotel
N° 143 sur 281 à Rio de Janeiro
130 avis
Copacabana
Premier Copacabana Hotel
Premier Copacabana Hotel
N° 117 sur 281 à Rio de Janeiro
771 avis
Copacabana
Majestic Rio Palace Hotel
Majestic Rio Palace Hotel
N° 135 sur 281 à Rio de Janeiro
547 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Copacabana
Atlântico Copacabana Hotel
Atlântico Copacabana Hotel
N° 227 sur 281 à Rio de Janeiro
1 138 avis
Copacabana
Hotel Astoria Copacabana
Hotel Astoria Copacabana
N° 107 sur 281 à Rio de Janeiro
874 avis
Copacabana
Hotel Angrense
Hotel Angrense
N° 210 sur 281 à Rio de Janeiro
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royalty Copacabana Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royalty Copacabana Hotel

Établissement : Royalty Copacabana Hotel
Adresse: Rua Toneleiros, 154 - Copacaba, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 273 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 44€ - 197€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royalty Copacabana Hotel 3*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royalty Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royalty Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Royalty Copacabana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page