O Veleiro Bed and Breakfast
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
628 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mar Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)
254 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Piscine
Copacabana Rio Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orla Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantis Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
250 $US
224 $US
  • Piscine
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2012

Ce B&B est avant tout dans un quartier sympa, où l'on peut rentrer la nuit sans problème. La maison est plutôt agréable avec un grand salon où les hôtes peuvent se rencontrer. Les chambres sont correctes et très bien tenues. Attention, celles du rez de chaussée n'ont pas de vue. Ce sont cependant des chambres basiques sans charme avec un mobilier minimaliste. Fausse note, l'absence de schampoin dans la douche qui est pour moi une mesquinerie. A noter que les avions passent au dessus du B&B pour aller/sortir de Santos Dumon. Richard et Robins organisent très bien la soirée du réveillon: diner sympa, accompagnement pour Copacabana, informations,...par ailleurs, leur connaissance de Rio et de sa région est impressionnante. Mais ce B&B reste un plan "touriste" et R&B jouent trop sur cet aspect "touriste vache à lait" par exemple en proposant un taxi aéroport -> B&B pour 95 R$ alors que cela coûte maximum 30 R$. Par ailleurs le fait de ne pas accepter de paiement par carte a crée entre nous qui avions oublié notre chéquier brésilien un stress incroyable avant que nous ayons payé notre solde (ce qui pour le réveillon est une somme - pas évident de tirer 1300 R$ dans les rues de Rio !!). La prix du réveillon est colossale à O Veleiro (et franchement Copacabana le 31 au soir ne les vaut pas !), et quand nous avons essayé de négocier une nuit gratuite pour plus tard à la saison creuse car nous n'avons utilisé que 3 nuits sur les 5 du fameux pacote, la réponse a été simple: non. Cela n'est pas du tout commerçant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Et un accueil chaleureux. Sur une hauteur de Rio, avec une belle vue, au calme, un très beau bed & breakfast entouré de végétation, situé dans un quartier central où il est possible de se balader à pied, proche d'une station de métro et des bus. Nous y avons passé quelques jours et en sommes enchantés. La maison est magnifique et les hôtes sympas et plein de bons conseils.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Un B&B adorable dans un quartier sécuritaire et tranquille. Les chambres sont très propres, bien entretenues. Les hôtes sont absolument charmants et très attentionnés de même que très aidants. Le déjeuner est copieux et varié. Des jus de fruits et fruits exotiques sont servis chaque matin. Il ya différentes chambres disponibles pour tous les goûts et budgets. J'en ai expérimentées plusieurs lors de mes différents séjours: une petite chambre à lit simple avec salle de bain privée, une très grande chambre à lit double avec salle de bain privée, le tout dans un décor de parc national. J'ai adoré et j'y suis retournée, on se sent bien comme chez soi.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue sur le jardin et la ville
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2011

Comme chaque fois chez Rob et Richard, un accueil exceptionnel dans un environnement luxuriant de verdure. La ville est en contrebas et c'est un luxe inouï de pouvoir la contempler depuis la terrasse. O veleiro est une petite perle à découvrir dans le coffre aux trésors qu'est Rio de Janeiro.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2011

Optimal : en plein Rio, dans un quartier tranquille, à 15 minutes en taxi du centre, avec une vue magnifique sur le quartier de Botafogo et le pain de sucre du Corcovado (on peut rejoindre le téléphérique à pied en un quart d'heure). Les propriétéaires sont très sympas et nous ont donné des infos utiles pour visiter la ville. La propreté est impeccable. Il y a un jardin et une petite piscine et aucun problème de sécurité. Le petits déjeuners sont délicieux avec des produits faits maison. La maison elle-même a beaucoup de cachet.
Le tarif est très compétitif en rapport de la qualité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis