“Ne vaut pas le detour”

National Library (Biblioteca Nacional)
Réserver à l'avance
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Ne vaut pas le detour”
Avis écrit le 27 février 2013

Si vous etes dans le coin et que vous avez du temps a tuer, pourquoi pas.
J'ai ete tres decue de cette visite.
Aller a l'accueil, qui nous dirige vers un autre desk, donner son passeport, prendre des clefs pour poser nos affaires dans un casier (je ne comprends tj pas pourquoi etant donne que nous n'avons pas approches les livres)
bref, la guide etait pas tres motivees, j'aurais aime me balader entre les allees de cette bibliotheque, etant une grande lectrice et aimant les livres anciens. Mais non, nous defilons de salle en salle .
Nous sommes partis avant la fin de la visite, c'est pour dire a quel point c'est ennuyeux mais vraiment pour que je me permette ce manque de respect il faut vraiment que je perde mon temps .
passez votre chemin . heureusement que la visite etait gratuite .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté National Library (Biblioteca Nacional) ont aussi consulté

Vous connaissez National Library (Biblioteca Nacional) ?