“Très bon rapport qualité/prix!!”

Ibis Copacabana Posto 2
N° 63 sur 283 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié: 30 avril 2014

Hotel très propre, très bien situé, proche du métro et des plages.
Nous avons apprécié notre séjour à l'IBIS Copacabana.
Seul petit point faible, l'hôtel ne propose pas des tours organisés ou des excursions, donc il faut bien préparer son séjour à l'avance!
Petit déjeuner de qualité, varié et le service commence tôt (pratique quand on fait des excursions toute la journée)
Je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Milene S, Gerente geral de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rio de Janeiro Copacabana.

Milene

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Copacabana Posto 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits. Très bon rapport qualité/prix. Qualité ibis standard. Très bon petit déjeuner. Bon emplacement à quelques mètres de la plage de copacabana.
Nous recommandons
Chiraz et Xavier

• Séjour en : mars 2014
Renata E, Gerente geral de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié: 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

Hotel récentrès bien situé, très propre , personnel très aimable et professionnel
Luis Fernando qui travaille a l accueil client est très pro et souriant, petit déjeuner en buffet , très copieux et variés pour 5€

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre dernière nuit à Rio car nous voulions passer un peu de temps sur la plage de Copacabana. De ce point de vue là c'est parfait, l'hôtel est à 3mn à pied de la plage. C'est le seul point positif.

Le personnel de réception ne sait pas ce qu'est un sourire ni un bonjour!

Notre chambre était minuscule avec vue directe sur le salon de l'immeuble voisin ce qui obligeait à rester rideaux tirés en permanence. Heureusement que les écrans plats ont été inventés, sinon il aurait été impossible de passer entre le lit et le mur!

La salle de bain aussi était minuscule avec un minimum de fournitures en produits de toilette. Nous avions besoin de petites serviettes en complément. Elles nous ont été refusées au motif que l'hôtel faisait des économies!

A 110 euros la chambre on pourrait espérer un peu mieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est un excellent rapport qualité/prix pour le quartier. Il s’agit d’un ibis neuf aux très bonnes prestations. Le petit déjeuner est très varié pour le prix. Tout le personnel ne maitrise pas l’anglais mais ils sont extrêmement gentils et serviables. Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel qui nous a permis de découvrir Rio tout en étant à deux pas de la plage de Copacabana. Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis