“Très satisfait”

Ibis Copacabana Posto 2
N° 61 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel situé à 5 minutes de la plage de Copacabana. Très bon accueil même si les membres du personnel ne parlent pas tous anglais. Les chambres sont propres, récentes et conformes aux standards ibis. Vue sur la rue ou sur les immeubles voisins mais à ce prix là on ne peut pas avoir une vue sur mer. Bon petit déjeuner servi dès 6h (fruits frais, pâtisserie, yogourt, œufs...), pratique si l on veut partir en excursion. Le wifi fonctionne très bien et deux ordinateurs sont mis à dispositions dans le hall. L hôtel fait également restaurant mais nous ne l avons pas testé car il y a beaucoup de restaurants dans les alentours. De plus, le quartier dans lequel l'hôtel se situe est très calme, vous pouvez sortir le soir sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Habitue des hotels accor (ibis, novotel et mercure) en france nous avons passe 3 nuit dans l'ibis copacabana pour visiter rio de janeiro. Quelle difference avec un ibis en france: chambre minuscule, deco ancienne donc vieillote, petit dejeuner tres pauvre, ...le prix est le double qu'un ibis en france et la qualite beaucoup moins bien...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien placé, chambre spacieuse pour les familles, mais vue sur la cour. Restaurant le soir à éviter, on mange bien mieux ailleurs et pour moins cher ( allez à Temperarte petit restau à 2 pas de l'hôtel, les plats y sont très variés, l'hôtel vous fournira des bons de réduction)
Bon petit déjeuner, avec fruits, gâteaux, saucisses, omelette.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel de l'accueil très agréable et disponible
Situation géographique parfaite
Chambre un petit peu petite mais propre et avec une literie très confortable
A deux pas de la plage de copacabana et pas très loin d'ipanema en taxi

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très propre, très bien situé, proche du métro et des plages.
Nous avons apprécié notre séjour à l'IBIS Copacabana.
Seul petit point faible, l'hôtel ne propose pas des tours organisés ou des excursions, donc il faut bien préparer son séjour à l'avance!
Petit déjeuner de qualité, varié et le service commence tôt (pratique quand on fait des excursions toute la journée)
Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Milene S, Gerente geral de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rio de Janeiro Copacabana.

Milene