Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 137)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 137 résultats
Note attribuée
625
1 165
281
39
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
625
1 165
281
39
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 137
Avis publié : 23 mars 2016

Ibis "standard" que j'ai bien aimé, super placé, à 2 blocs de la plage et 1 bloc du métro, bus urbains directs haut de gamme depuis et pour les aéroports et la gare routière passant à proximité; situé dans un quartier commerçant, de classes moyennes avec quantité d'endroits pour se restaurer, bureaux de change également très proches à taux intéressants...Le secteur parait assez sûr tout en restant sur ses gardes comme partout dans la ville, bonne sécurisation du quartier par la police.

L'établissement parait récent, ce qui n'est pas un luxe dans ce secteur de la ville (Copacabana et Ipanema) où les hôtels sont pour la plupart vieillots et chères, façade ultra moderne, bon accueil du personnel parlant anglais, ma chambre très propre au standard habituel de la maison donnait au calme sur l'arrière, cependant avec un vis à vis important mais peu gênant, des rideaux occultants permettant de préserver son intimité...Coffre, frigo, signal wifi super, clim très fraiche, un seul drap sur le lit confortable, salle de bain habituelle avec une grande serviette, cependant Accor à fait l'économie du gel douche en tout cas dans cette partie du monde, seul une dosette de shampoing ainsi qu'un mini savon, ça mériterait un peu mieux...Sinon ensemble vraiment nickel et à prix vraiment raisonnable compte tenu de la situation et de la ville qui est de loin la plus chère du Brésil ! Clientèle plutôt de "petits businessmen" lors de mon passage. On peux tout juste regretter que les chambres soient faites un peu tardivement jusqu'à 15h30...En tout cas j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour dans la ville !

J'oubliais, buffet petit déjeuner non inclus à prix raisonnable (tarif de ceux des Ibis Budget en Europe) et bien achalandé avec au moins 2 plats chauds.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci OPTOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milene S, Gerente de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rio de Janeiro Copacabana Posto 2.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Samanta Merlin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2016

Les services ne sont pas à la hauteur du prix : peu de chaines TV, le petit déjeuner est peu varié voire insuffisant, pas de vrai restaurant ... Le lit a souvent été mal fait. C'est cher payé pour ce que c'est.
Par contre, le personnel est très accueillant et sympathique.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 799pascaler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milene S, Gerente de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2016

Cher client,
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur TripAdvisor, parce que grâce à eux, nous pouvons améliorer nos services.
Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous nous donnez une autre occasion dans un proche avenir.
Cordialement,
Samanta Merlin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2016

Aucune information sur le séjour ne peut être donnée à l accueil,aucune possibilité de retrait d espèces aux alentours...on se croirait au xix eme siecle....le personnel est très aimable mais n est pas adapté à la fonction...la langue française est inconnue

  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JEAN PAUL J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milene S, Gerente de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne répond pas à vos attentes.
Merci pour les commentaires et les critiques, on peut donc se concentrer sur les points que vous avez mentionnés pour améliorer encore.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à l'hôtel et nous inversons cette impression.
Cordialement,
Samanta Merlin
Manager Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé , pas loin de la plage de Copacabana !

Assez calme , le personnel est souriant , les chambres sont de taille raisonnable et propre

Les petits dejeunés sont pris dans une salle un peu réfectoire d'école à la lumière très vie mais un bon avis de l'ensemble !

J'y retournerai sans soucis

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Merci Franckd1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milene S, Gerente de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rio de Janeiro Copacabana Posto 2.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Sincèrement,
Samanta Merlin


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2016

Service efficace, chambre impeccable, petit déjeuner correct, bonne localisation dans une rue moins passante que les autres du quartier, réception par contre très dépouillée qui se veut sans doute moderne à la française, on dirait une entrée de banque !

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philsa99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milene S, Gerente de Ibis Copacabana Posto 2, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rio de Janeiro Copacabana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,
Samanta Merlin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis