“Élégance, sobriété, calme...” 5 sur 5 bulles

Casa Geranio
Toulon, France
“Élégance, sobriété, calme...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je ne peux en dire que du bien! Nous y avons passé 5 jours, et tout était parfait:
- la chambre: grande, belle, classe, propre, parfumée...
-la salle de bain: idem, toute la finesse des détails
- l'hôtel et la piscine: beau, très beau!
- les petits-dej: mythiques, juste énormissimes!
- les responsables (et les chiens :-) gentils, attentionnés, aux petits soins, discrets mais présents...

Juste un regret, mais ils n'en sont pas responsables: le Bondilho n'existe plus, et la rue est donc en chantier... Ce qui rend l'accès moins aisé. pour aller à Copacabana, par exemple, il faut compter 45mn (marche+bus).
Quoi qu'il en soit, un très beau lieu!

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons adoré : l'accueil plus que chaleureux de Claudio et Gabriel, leurs excellents conseils, la déco et la propreté des chambres, la vue et surtout leurs fabuleux petits déjeuners.
Adresse exceptionnelle !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Il faut savoir gagner son bonheur : perchée à flanc de colline, après avoir grimpé la rue de l'ancien tram et les nombreuses marches qui mènent à la casa Géranio, la surprise est de taille. Une maison au charme fou, rénovée avec goût, une vue splendide sur le centre de Rio et la cathédrale. Le jardin tropical et la piscine s'ajoutent aux innombrables atouts de cette maison d'hôtes. Claudio et Gabriel sont présents tout en étant discrets. Les petits déjeuners sont renversants et magnifiquement présentés. Mon mari, intolérant au gluten, a énormément apprécié d'avoir chaque matin des gâteaux sans blé confectionnés tout spécialement pour lui. les chambres dans un style plutôt design sont très agréabls et la literie particulièrement confortable. Nous sommes à Santa Térésa, à deux pas du quartier animé de Lapa et non loin de la ligne 1 du métro. Un séjour en famille parfait. Attention toutefois : la rue est en travaux depuis plusieurs mois et l'accès en voiture y est difficile. Il peut aussi y avoir quelques nuisances sonores dans la journée. Je déconseille la casa Géranio à toute personne à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : La chambre grise, très spacieuse, possède une vue extraordinaire sur la ville et la cathédrale. Pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en septembre dernier dans cette superbe maison d'hôte tenue par Claudio et Gabriel, et nous n'avons pas été déçus. Tout est parfait ici, des chambres confortables et décorées avec goût, en passant par la magnifique terrasse avec piscine offrant une très belle vue sur le Centro. Claudio étant cuisinier de formation, les petit déjeuners sont à tomber. Nous recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions réservé en nous attendant au meilleur d'après les photos et les avis précédents. L'expérience fut encore plus belle que ce que nous avions espéré !
Par leurs attentions, leurs conseils, leur disponibilité, nos hôtes ont grandement embelli notre séjour à Rio. A Casa Geranio, tout est harmonieux et chaleureux, jusque dans les tout petits détails. Il semble que Claudio et Gabriel accueillent chacun sincèrement comme un hôte unique, et que chez eux le bon et le beau sont naturels.
Une adresse que l’on a presque envie de ne pas divulguer pour que tout reste parfait !

Astuce pour la chambre : La chambre parfaite sera la chambre disponible car l'on peut prédire un grand succès à Casa Gera...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Comme tous les autres avant moi, je ne tarirais pas d'eloges. Cette pousada est un havre de luxe, de calme et de volupté dans la trépidante ville de Rio. Elle est située au cœur du quartier à la mode et pourtant on est comme dans un cocoon. Claudio et Gabriel sont aux petits soins pour vous. Ils ont à cœur de faire plaisir, sans se forcer. Ils sont charmants, l'endroit est magique... Les petits déjeuners sont gargantuesques : du salé, du sucré, assiette de fruits frais, jus de fruits maison... Bref, aller ailleur quelque soit le motif de venu à Rio est incompréhensible ! C'est tellement plus beau qu'un hôtel de chaîne, tellement plus convivial... Nous avons passé une semaine merveilleuse en partie grâce à nos hôtes.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Endroit exceptionnel niché proche de lapa avec une vue splendide dans un écrin de verdure
Claudio et Gabriel sont des hôtes adorables au goût excellent tant pour la décoration que pour les déjeuners hyper copieux sain et bon
Si vous êtes sage Claudio vous donnera peut être la recette d un de ses gâteaux maisons, différent chaque jour
À ne pas rater

• Séjour du juillet 2013