“Magnifique endroit”

Villa Alexandrino
Avis publié: 11 mai 2014

Nous ne savions pas ou passer nos deux premières nuits à Rio quand nous sommes allés au Brésil. Nous avons regardé les noms que nous avions toujours entendu comme copacabana, comme ipanema...et puis nous avons, cherché, et trouvé l'authentique Rio. Le quartier de Santa Teresa. Il représente le Rio que nous avions dans nos têtes, les petites rues pavées, les hauteurs de Rio, les petites rues sinueuses montant vers les favelas (pacifiées). La Villa Almirante en est son Joyau et ce n'est pas par hasard car son propriétaire, Français, amoureux du Brésil y a donné son coeur, sa passion, sa vie !! Mille mercis Eric de nous avoir fait partager ta maison, tes anecdotes, mille mercis à ton équipe d'avoir été là pour nous. Il y a des images que l'on prend d'un voyage et que l'on garde à tout jamais. La villa Almirante a été pour nous une magnifique étape....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Alexandrino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Au calme absolu, loin des trépidations et des sons de samba de copacabana, une vue imprenable sur Rio, ambiance chaleureuse, conviviale, familiale, repas excellent, service discret et attentionné, une magnifique piscine, bref une étape où on se sent "comme chez soi" tout étant persuadé de vivre un moment rare sur une autre planète... à découvrir absolument pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2014

Une belle maison fin XIXème qui est passée par des hauts et des bas, à l'image du quartier Santa Teresa depuis lequel elle surplombe la ville. Un hôte attentif mais pas omniprésent qui sait répondre à vos envies d'échange ou de sauvage solitude… La villa Almirante est un refuge bienvenu après une journée éreintante à tenter de capturer l'essence de Rio. La décoration n'est pas parfaite, le style n'est pas léché comme celui d'autres maisons d'hôtes du quartier, le service n'est pas celui d'un 5* mais ne vous y méprenez pas : c'est un choix. Celui de la tranquillité et le prix à payer pour garder authenticité et décontraction. Une belle adresse pour un esprit luxe sans chichis.

Avis publié: 3 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à la Villa Almirante parfaitement située dans le charmant quartier de Santa Thérésa sur les hauteurs de Rio. Le propriétaire Éric nous a accueillis avec une grande gentillesse et ses conseils pour partir à la découverte de Rio ont été précieux. La villa offre une vue magnifique et la piscine offre une vraie détente dans un cadre unique. Un grand merci toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

Sublime maison sur les hauteurs de Santa Theresa décorée avec beaucoup de charme. Superbe piscine extérieure et terrasse dominant la ville. Le propriétaire, Eric est absolument charmant. Il fait tout avec Edy et Branca pour que votre séjour se passe du mieux possible.
Tout était parfait et cela nous a vraiment donné envie de retourner passer du temps là bas.
A recommander très vivement
Camille

Avis publié: 23 février 2014

Régulier visiteur du Rio des plages et des douceurs de la zona sul, mon dernier séjour, à la Villa Almirante sur les hauteurs de Santa Teresa, a ajouté une toute nouvelle dimension à ma vision de la cidade maravilhosa.
La Villa est unique, l'accueil chaleureux, agrémenté par 1001 histoires racontées avec bravoure par son hôte, la nature exubérante proche à toucher et à vivre - tout cela dans un cadre grandiose, sous tous les sens du terme :-)
Pour une toute première visite à Rio, ou lors d'un passage plus habituel à ne pas rater sous aucun prétexte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Magnifique villa, restaurée avec beaucoup de gout, entourée de superbe jardin tropical, située dans le quartier charmant de Santa Teresa, offrant de beaux points de vue sur la ville et sur la baie. A proximité du quartier de Lapa avec sa vie nocturne animée. Accueil chaleureux et personnel. Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple