“Super rapport qualité/prix”

N° 29 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
sao paulo
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 avril 2012

Une très bonne adresse. L'hôtel est super bien placé, dans le quartier de Leme, au bout de Copacabana et à 2 minutes de la plage. Le personnel est extrêmement serviable, le petit déjeuner est délicieux et copieux. Il y en a pour tous les goûts ! Les chambres sont confortables et propres même si les couloirs sont un peu vieillots et mériteraient un petit coup de rafraîchissements. Possibilité aussi de réserver des chambres familles au dernier étage, elles sont très spacieuses. A côté, plusieurs restaurants excellents, on peut s'y rendre à pied puis prendre un dernier verre sur Copa avant de rentrer se coucher ! Vraiment une bonne adresse et un super rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous voyageons bcp et l'accueil de cet hotel dépasse de loin ce que l'on a pu rencontrer jusqu à présent. Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité exceptionnel, et le tout avec beaucoup d'humilité et de discrétion. C'est un hotel d'un bon rapport qualité prix et en plus avec un garage en sous sol et avec un vrai sèche cheveux dans la chambre, ma femme était ravie!! ! Cet hotel n est pas vraiment situé à Copacabana mais à la juste frontière entre le commencement de copacabana et la fin de Leme, du coup vous profitez surtout du calme du quartier de Leme et son coté très familial.
En bas de l hotel, avenida princesa Isabel, vous avez tous les bus et vous etes meme à l entrée du tunnel de Botafogo..derrière se trouve le grand centre commercial le Rio Sul! La plage est juste en bas de l'hotel. Le petit déj est vraiment très bon et assez complet. c'est très propre, partout, le seul bémol, je dirai simplement la vue qui n'est pas forcément sur la mer.. mais franchement, c'est tout de meme un hotel que nous recommandons sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DUBLIN
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de bonne qualité qui bénéficie d’un excellent emplacement et où le personnel est chaleureux. Le petit déjeuner est tout simplement excellent : un must ! L’hôtel est propre, les chambres sont grandes et peu mais suffisamment décorées. Il y a des coffres (que nous avons utilisés sans aucun problème), une télévision, une grande salle de bain, etc. Un accès gratuit à Internet est également offert ainsi qu’un service de change. Dans l’ensemble, cet hôtel est très bien géré. Le dernier jour, nous avons même pu quitter l’hôtel plus tard que l’heure prévue. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Sydney, Australie
Avis écrit le 21 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé neuf jours dans cet hôtel pendant le Carnaval 2006. Cet hôtel est de très bonne qualité, moderne et situé dans un bon quartier, Leme et non Copacabana, comme le chauffeur nous l’a fait remarquer. Il est situé dans une partie de la plage où l’on trouve une police touristique, des distributeurs automatiques et il y a un supermarché à quelques pas.
Le personnel de la réception maîtrisait très bien l’anglais et nous avons essayé de pratiquer notre portugais avec eux, les pauvres.
C’était génial de pouvoir profiter de l’accès internet gratuit du foyer pour dire à tout le monde que nous passions d’excellents moments. Les chambres sont grandes et propres. Nous avons utilisé le coffre de la chambre d’hôtel sans problème pour y mettre nos passeports. Le ménage dans notre chambre était bien fait par les femmes de chambre, quand enfin nous arrivions à nous tirer du lit car ces Brésiliens savent faire la fête !!!
Le petit déjeuner était délicieux et le choix incroyable. Il y avait du bacon, des œufs, de la viande froide, du fromage, des fruits frais, des gâteaux, du bon café et du jus d’orange frais. Le personnel au petit déjeuner était sympathique et poli. En faisant abstraction des prix gonflés pendant la période du Carnaval, l’hôtel était fantastique.
Tout notre séjour à Rio a été super et si vous pensez à assister au Carnaval 2007, allez-y car ça vaut vraiment le coup.