“Excellent” 5 sur 5 bulles

Acapulco Copacabana
N° 28 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Un excellent hotel à tous points de vue. Emplacement à 100 m de la plage, accueil très agréable, services, petit déjeuner copieux et varié, propreté des chambres et des pièces communes.
Un peu de bruit en journée à cause des travaux de rénovation en cours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
clichy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel en avril, situé à deux pas de la plage Copacabana. Très bon rapport qualité prix à Rio.
Plein de commerce et restaurants à proximité, et surtout tous les bus qui passaient juste à côté.
Personnel conciliant: nous sommes arrivés à 7h30 le matin (normalement on ne peut prendre la chambre qu'à partir de 14h), et en négociant nous avons pu avoir la chambre aussitôt sans frais.
Chambre pas très grande mais suffisant; avec un balcon. Grande douche mais qui manquait de déborder souvent. Ordinateurs disponibles à l'accueil et wifi gratuite dans les chambres, super pratique. Serviette de plage et parasol gratuits à la demande!
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, surtout les fruits!
Point négatif: le coffre-fort qui datait d'une autre époque (j'ai pas compris comment s'en servir...); et surtout le bruit de la rue. Les cariocas circulent très tôt le matin!! Et la clim est bruyante aussi. Néanmoins avec des boules quiès j'ai très bien dormi.
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel avec plaisir, je vous le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Un hôtel comme on en trouve beaucoup à Rio (usine à touriste)
Chambre spacieuse mais d un style un peu désuet
Propre
Clientèle internationale
Petit déjeuner très complet
À quelques pas de la plage de copacabana
Un des réceptionniste parle français et en plus il est très aimable

• Séjour du janvier 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hotel, l'emplacement est idéal. le personnel est gentil et dévoué, les chambres de taille correcte, seule la salle de bain m'a paru exigu. Le petit déjeuner plus que correct. seul bémol (mais on le retrouve dans quasiment tous les hotels bresiliens) l'isolation phonique laisse à désirer. De plus l'hotel est en cours de rénovation, mais bon la journéee il y a tellement de choses à faire à rio .......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Situé en bordure de Copacabana (plus tranquille, mais pas loin de "là où ça se passe" et de la plage!) cet hôtel est un tout petit peu vieillot mais très propre, avec des chambres spacieuses et bien équipées, un petit déjeuner copieux et varié et aussi un garage gratuit au sous sol (pas mal lorsqu'on a une voiture de location qui peut attirer des convoitises), personnel très à l'écoute . Seul point moins sympa : le taux de change proposé par l’hôtel avant que nous réalisions qu'il y avait un bureau juste en face à 20m qui lui était correct.
Dernier point, nous avons voulu faire "les touristes" en laissant l’hôtel organiser une "soirée spectacle avec repas". Mal nous en a pris, nous avons ramassé pendant 1h00 tous les clients de plusieurs hôtels aux alentours pour finir à 100m du notre, en troupeau dans une churrascaria horrible, bruyante, sans charme avant de finir au spectacle ....pour touristes ! Ça ne nous ressemble pas et nous ne le referons jamais !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sao paulo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Une très bonne adresse. L'hôtel est super bien placé, dans le quartier de Leme, au bout de Copacabana et à 2 minutes de la plage. Le personnel est extrêmement serviable, le petit déjeuner est délicieux et copieux. Il y en a pour tous les goûts ! Les chambres sont confortables et propres même si les couloirs sont un peu vieillots et mériteraient un petit coup de rafraîchissements. Possibilité aussi de réserver des chambres familles au dernier étage, elles sont très spacieuses. A côté, plusieurs restaurants excellents, on peut s'y rendre à pied puis prendre un dernier verre sur Copa avant de rentrer se coucher ! Vraiment une bonne adresse et un super rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous voyageons bcp et l'accueil de cet hotel dépasse de loin ce que l'on a pu rencontrer jusqu à présent. Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité exceptionnel, et le tout avec beaucoup d'humilité et de discrétion. C'est un hotel d'un bon rapport qualité prix et en plus avec un garage en sous sol et avec un vrai sèche cheveux dans la chambre, ma femme était ravie!! ! Cet hotel n est pas vraiment situé à Copacabana mais à la juste frontière entre le commencement de copacabana et la fin de Leme, du coup vous profitez surtout du calme du quartier de Leme et son coté très familial.
En bas de l hotel, avenida princesa Isabel, vous avez tous les bus et vous etes meme à l entrée du tunnel de Botafogo..derrière se trouve le grand centre commercial le Rio Sul! La plage est juste en bas de l'hotel. Le petit déj est vraiment très bon et assez complet. c'est très propre, partout, le seul bémol, je dirai simplement la vue qui n'est pas forcément sur la mer.. mais franchement, c'est tout de meme un hotel que nous recommandons sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux