“Bien plaçé mais surcôté” 3 sur 5 bulles
Avis sur Augusto's Copacabana Hotel

Augusto's Copacabana Hotel
N° 79 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Bien plaçé mais surcôté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est bien placé dans le quartier Copacobana .Nous avions une chambre au 13 ème etage,avec un bruit d'ascenseur trés incommodant ,ajouté au bruit des climatiseurs obsolètes et bruyants ,nous avons demandé de changer de chambre.Les coffres-forts sont payants,l'accés a internet aussi ,quoique lent et instable.
Dans le positif quand même,un petit déjeuner varié .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

accueil et service :
+ : très bon, souriant, donnent des renseignements pour les visites si besoin...
- : certains ne parlent pas bien anglais mais on se débrouille sans problème

chambre et SDB:
+ : spacieuse, bien agencée et propre, matelas agréable
- : climatisation un peu vieillotte et bruyante mais ça reste supportable, insonorisation très moyenne mais l'endroit reste calme si les voisins de chambre ne font pas la fête toute la nuit...

Repas : buffet du petit déjeuner très complet et produits de qualité (fruits frais etc...) et très bon service. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Autre : sur le toit, petite terrasse, piscine, sauna et salle de sport. La terrasse est tres agréable et offre une belle vue. La piscine est très petite mais reste agréable quand il n'y a pas de monde. La salle de sport est également petite et nous n'avons pas testez, ni le sauna. ces "activités" sont accessible gratuitement, comprises dans le prix

situation : l'hôtel ne se trouve pas directement au bord de la plage de Copacabana mais la rue n'est pas mal fréquentée, les arrêts de bus pour le centre ville et autre lieux a visiter sont juste à côté, et le métro à un petit 1/4h de marche, la plage à 5 min. Les supermarchés et autres boutiques proches.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cayenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

L'hôtel est très bien situé: nombreux restaurants à proximité immédite, à 300 m de la plage, pas très loin de l'Arpoador, et à seulment 200 m de la station de métro qui permet d'aller très rapidement au centre de Rio.
L'hôtel lui-même est cependant très moyen: chambres petites, salle de bain très mal foutue (les WC sont juste à la sortie de la douche); pas de rangement.
Oubliez la piscine au toit de l'immeuble, minuscule, et en plus, fermée.
Bref, OK pour un séjour court avec le minimum de temps passé dans l'hôtel.
Mais je ne conseille pas cet hôtel pour un séjour moyen ou long.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Washington DC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfaitement situé et à seulement deux pâtés de maisons de la plage de Copacabana.
Le petit déjeuner était vraiment délicieux, débordant d'œufs, de saucisses, fruits, jus de fruits et de plusieurs sortes de pains.
Le personnel de l'hôtel était aimable et serviable.

North Carolina
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel a été impoli avec moi et mon ami en de multiples occasions. Ils nous ont donné plusieurs prix pour la même excursion (cela dépendait avec qui on parlait)... Quand nous avons fait l'excursion, nous avons vu que tous les autres avaient payé moins. J'ai rencontré un autre américain qui était mécontent de ce même service et qui a même décidé de quitter l'hôtel à cause de cela. Cet hôtel n'est pas un 3 ou 4 étoiles pour les normes américaines... Je lui donne 2 étoiles! La piscine est très petite et la meilleure chose est le lobby. Il y avait dans la chambre des petites bêtes rampant partout, surtout dans la salle de bain et les serviettes n'étaient pas très propres. Amenez les vôtres!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2007

Bonne adresse à Copacabana sans mauvaise surprise. Bien tenu, bon accueil, bon service. Bien situé tout proche du métro et des principales lignes de bus; plutôt proche de la plage (200 m maxi) proche de Arpoador et ipanema. Peitite piscine et terrasse pour parfaire son bronzage avant d'aller à la plage. Petite salle de sport.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)