“Enorme”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,79 $US*
et plus
Billet d'entrée au stade Maracanã avec visite...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons été voir le match Flamengo- Vasco de gama au Maracana, souvenir impérissable de ce lieu mythique du football mondial, lieu de la prochaine finale de la coupe du monde. Totalement refait à neuf, avec l'ambiance qui va bien!

Écrire un avisAvis (11 706)
Filtrer

Avis publié : 26 février 2014

Qu'on aime le football ou pas, c'est un lieu mythique du football mondial. Je recommande d'aller voir un match. On est en sécurité et les places ne sont pas très chères.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Bonjour, nous sommes resté 5 jours à Rio durant notre mois au Brésil. Étant un inconditionnel de foot, je devais me rendre au maracana!
Je remercie Sergio qui a pu nous trouver des places pour un match de qualification de la copa libertadores entre Botafogo et Quito. Quelle ambiance!!
Un événement à ne pas manquer lors de votre passage a Rio.
Vous pouvez contacter Sergio sur son blog:

Avis publié : 2 septembre 2013

Gamin, ce stade me faisait rêver...
Ce stade c'est un peu l'Olympe des footballeurs...
J'étais hyper heureux de le voir de haut (depuis le Corcovado) et de nuit avec son toit bleu lumineux comme une soucoupe volante....
Nous sommes allés le voir alors qu'allait avoir lieu un match de championnat Brésilien du leader du championnat : Botafogo et effectivement l'ambiance c'est quelque chose, même à et depuis l'extérieur.
Par contre, dans mes souvenirs de gamin, le Maracana c'était 200 000 personnes, un stade aux ambiances de fous.
Hélas, pour la coupe du monde, notre guide Brésilien avec qui nous avons sympathisé, nous a dit : "il a perdu son âme, ils en ont fait un stade Barbie..." Il n'arrive pas aux 80 000 spectateurs et ce bleu, bien que joli est surprenant.

Donc heureux mais une petite part du mythe a disparu...

Avis publié : 17 février 2013

L'ambiance de folie vous met avant même d'être entré dans le stade , dans un match qui sera sûrement bon .Le football brésilien, le stade qui tremble,les supporters fou , ce mélange vous fera forcément passer un très bon moment ,fan ou pas fan de football.

Les voyageurs ayant consulté Maracanã ont aussi consulté

Vous connaissez Maracanã ?