Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Maracanã
à partir de 15,79 $US
à partir de 139,00 $US
à partir de 59,00 $US
à partir de 275,00 $US
Contrôle des avis
12 242 résultats
Avis écrit le 27 mars 2018

on se fait une idée magique en allant dans ce stade, malheureusement, on ne ressent pas la magie comme dans les stades en Europe, c'est un stade mythique, mais sans frissons

Avis écrit le 17 mars 2018

je pensais que j'allais le MARACANA du but fantastique de Marius TRESOR.......eh bien non celui là ils l'ont détruit, c'est donc le nouveau MARACANA que j'ai visité......bon même pour un footeux comme moi on peut se passer de cette visite sauf s'il pleut...c'était mon cas

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

A faire absolument si vous êtes fan de foot! Même si on ne l'est pas, C'est magique de pouvoir s'assoir à la place des plus grands joueurs au monde et de rentrer dans le stade comme eux!

Avis écrit le 10 mars 2018

Nous sommes restés à l’extérieur ce jour là car pas de visite possible.Apparemment la municipalité de Rio n’a plus les moyens de l’entreteni.Devant le stade petit monument aux coupes du monde gagnées par le Brésil et vendeurs de souvenirs (casquettes etc.)
On peu ne pas y aller.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 25 février 2018

l'ayant visite il a 20 ans il pouvait contenir 200 000 personnes il vient des réaménager pour plus de confort a l'occasion des dernier jeux olympiques il ne contient plus que 95000 personnes mais il est toujours aussi impressionnant

Date de l'expérience : février 2018