“VIVE LE SPORT”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Pour les amateurs de foot, c est un stade à voir absolument...nous avons pu y entrer , faire des photos, et se prendre pour un joueur professionnel

Écrire un avisAvis (12 057)
Filtrer

2024 avis sur 12 057

Avis publié : 27 mars 2018

on se fait une idée magique en allant dans ce stade, malheureusement, on ne ressent pas la magie comme dans les stades en Europe, c'est un stade mythique, mais sans frissons

Avis publié : 17 mars 2018

je pensais que j'allais le MARACANA du but fantastique de Marius TRESOR.......eh bien non celui là ils l'ont détruit, c'est donc le nouveau MARACANA que j'ai visité......bon même pour un footeux comme moi on peut se passer de cette visite sauf s'il pleut...c'était mon cas

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

A faire absolument si vous êtes fan de foot! Même si on ne l'est pas, C'est magique de pouvoir s'assoir à la place des plus grands joueurs au monde et de rentrer dans le stade comme eux!

Avis publié : 10 mars 2018

Nous sommes restés à l’extérieur ce jour là car pas de visite possible.Apparemment la municipalité de Rio n’a plus les moyens de l’entreteni.Devant le stade petit monument aux coupes du monde gagnées par le Brésil et vendeurs de souvenirs (casquettes etc.)
On peu ne pas y aller.

Les voyageurs ayant consulté Maracanã ont aussi consulté

Vous connaissez Maracanã ?