“Très agréable”

Santiago, Chile
“Très agréable”
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement une nuit mais nous avons été très satisfait des installations (ça avait l'air neuf), ainsi que de
l'emplacement (même si ce n'est pas juste sur la plage, c'est juste à côté) et du service. Je vous recommande vivement cet hôtel, c'est un excellent rapport qualité/prix (nous avons seulement payé 75 euros+ taxe locale).

Oregon Coast
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pendant 4 nuits mi-décembre 2006, et nous avons été enchantés par cet hôtel. Le personnel était sympathique et serviable; la chambre était spacieuse et calme; il y avait une immense douche tout en verre; et le petit déjeuner était excellent et servi dans une belle salle à manger. (notre seul dîner à l'hôtel était médiocre).

Le personnel de la réception nous a organisé des excursions oui - la première excursion était en bus de 9 personnes qui a mis à peu près 1/3 de l'excursion à récupérer et déposer des passagers d'autres hôtels. Le personnel de la réception a organisé une excursion avec un chauffeur parlant anglais qui nous a fait la visite lors d'une excursion d'une demi-journée et c'était GENIAL. Nous avons vu les différents endroits de la ville, le vieux quartier Colonial, la nouvelle Cathédrale, et l'art colonial avec un chauffeur sympathique et cultivé.

L'accès Internet est disponible juste en face dans un magasin de location de vidéos, juste en face d'une SUPER buvette/sandwicherie.

Cet hôtel était très bien équipé pour se déplacer en fauteuil roulant - et même si cela n'est pas au niveau des standards américains d’accessibilité aux handicapées, ça marchait bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hotel Mar Palace Copacabana
N° 30 sur 282 à Rio de Janeiro
Copacabana Suites by Atlantica
Copacabana Suites by Atlantica
N° 97 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Royal Rio Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Rio Palace Hotel

Établissement : Royal Rio Palace Hotel
Adresse: Rua Duvivier 82, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22020-020, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°36 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°43 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Rio Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Rio Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Rio Palace Rio De Janeiro
Royal Rio Palace Hotel Rio De Janeiro, Brésil