Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Royal Rio Palace Hotel
Hôtels proches
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)
202 $US
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Promenade Palladium(Rio de Janeiro)
185 $US
175 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
563 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Barra(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
135 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Bourbon Barra Premium Residence(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Transamerica Prime Barra(Rio de Janeiro)
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sol Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)
250 $US
224 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Granada(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Brisa Barra Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Apa Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 558)
Filtrer les avis
1 558 résultats
Note attribuée
440
751
251
66
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
440
751
251
66
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5257 avis sur 1 558
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien placé à proximité du métro et de la plage de copacabana. Nous avons opté pour une chambre standard 2 personnes. La chambre était plutôt spacieuse et propre. Nous avons cependant observé quelques traces de moisissure dans la salle de bain mais rien de grave. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix (jus, café, croissants, oeufs, cake, fruits,...) et est assez bon.Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel. La piscine sur le toit est agréable.
Le point négatif de cet hotel est l'impression de malhonnêteté que laisse le staff à l'accueil.
1/ En effet, l’hôtel proposait d'aller assister à un match de foot. Nous demandons une 1ere fois le prix qui s'élève alors à 175 Reals. Quelques heures plus tard, nous redemandons à cette même personne le prix, en insistant un peu nous arrivons à faire baisser le prix à 125 Reals. La surprise fut grande, quand, arrivant au stade, nous nous sommes aperçu que le prix du billet n'était en fait que de 20 Reals...
2/ Nous demandons à l’hôtel la possibilité de changer nos euros. On nous indique que le taux appliqué par l’hôtel est de 2.25 (taux de marché à 2.68 à ce moment là). Bien sur nous refusons. Un peu plus tard nous nous dirigeons vers un bureau de change où nous croisons la personne de l'hotel en train de changer des devises. Après discussion, ce dernier nous avoue que le surplus d'argent généré par le change défavorable de l'hotel va directement dans sa poche...
Vous l'aurez compris, par l'attitude de certaines personnes, cet hôtel ne mérite pas le nom de palace.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sitem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2011

Positif
Equipe de nuit très dispo
télé internationale
internet gratuit
grande chambre
propres
proche de plage

Négatif
l'acceuil du service de jour, en particulier Carla. Sourir était une option qui ne fesait pas partie du partie de son travail. Or lorsqu'on travaille à la réception, d'un grand hotel, c'est un minimum pour moi et un critaire de sélection si revenir ou pas !

taxe de 10% qui dans d'autres hotel était une option et ici non
breakfeast moyen pour un hotel de ce calibre

prix/payement ticket de foot
équipe de nuit me donne un prix 180R$, le matin à la réception Carla me dis 220R$. Faisant remarquer la différence de prix, elle corrige le chiffre sur le papier sans plus. Le montant étant donné en cash toute fraude est possible. c'est une mauvais approche, car dans les bus les gens parlent et découvre que sur le ticket el prix indiqué est 40R$ mais surtout que certaisn ont payé un prix et d'autres un autre !
Le mien n'étais pas le moin cher, mais pas le plus cher non plus, or nous étions dans les mêmes places, avons eu les mêmes services de transport et autre.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kekenu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2010

Nous avons opté pour la "chambre double trés luxueuse avec vue panoramique et jaccuzi "non fumeur malheureusement cela ne correspond pas avec la réalité , en effet après avoir franchi les 9 étages à pied car les ascenseurs étaient fonctionnels une fois sur deux nous avons découvert notre chambre( située dans un couloir sans lumière durant tout notre séjour)celle ci était enfumée , la vue donnait sur la rue et pas sur la plage, le jaccuzi avec écoulement rouillé était intégré dans une vieille baignoire,le lavabo et le bidet étaient bouchés,et pour avoir de l'eau chaude dans la baignoire il fallait attendre 15 mn . La télé ne fonctionnait pas tout le temps;Le petit déjeuner buffet était constitué de viennoiseries rassies(mis à part les beignets) de la charcuterie médiocre et de jus de fruits avec 80% d'eau ..Nos réclamations n'ont reçu aucun écho,
le personnel à l'accueil n'étant pas aimable surtout le personnel après 21h00.
Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est situé à trois rues de la plage de Copacabana et que le personnel qui sert le petit déjeuner est trés gentil.Lorsque nous retournerons à Rio nous descendrons à l'hôtel Porto Bay situé sur la plage avec des balcons aux chambres et de qualité supérieure.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2009

Super,les chambres (la notre avec sauna et jacuzzi privé), le restaurant, la piscine sur le toit
Le personnel est vraiement attentif et sympathique
bien placé on peut aller à pied à la plage, faire les boutiques, au restaurant ...

  • Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Avisdd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 novembre 2007

Le Royal Rio Palace a un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont agréables, propres, et modernes. La plage de Copacabana (mieux que celle d'Ipanema), est à seulement deux pâtés de maisons. Le quartier est très sûr, et il y a même la plus belle terrasse sur le toit qui surplombe la plage, équipé d'une piscine. Je reviendrai très certainement. Assurez vous d'obtenir le package avec le petit-déjeuner inclus... c'est tellement agréable! Les fruits frais étaient excellents. Au fait, si vous avez besoin d'un internet café, il y en a un juste en face de la rue.

1  Merci faithc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis