Royal Rio Palace Hotel
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)
202 $US
183 $US
  • Piscine
Promenade Palladium(Rio de Janeiro)
185 $US
175 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
563 $US
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Barra(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
135 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bourbon Barra Premium Residence(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Transamerica Prime Barra(Rio de Janeiro)
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)
250 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Granada(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Brisa Barra Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Apa Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
Expedia.com
1 558 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien placé à proximité du métro et de la plage de copacabana. Nous avons opté pour une chambre standard 2 personnes. La chambre était plutôt spacieuse et propre. Nous avons cependant observé quelques traces de moisissure dans la salle de bain mais rien de grave. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix (jus, café, croissants, oeufs, cake, fruits,...) et est assez bon.Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel. La piscine sur le toit est agréable.
Le point négatif de cet hotel est l'impression de malhonnêteté que laisse le staff à l'accueil.
1/ En effet, l’hôtel proposait d'aller assister à un match de foot. Nous demandons une 1ere fois le prix qui s'élève alors à 175 Reals. Quelques heures plus tard, nous redemandons à cette même personne le prix, en insistant un peu nous arrivons à faire baisser le prix à 125 Reals. La surprise fut grande, quand, arrivant au stade, nous nous sommes aperçu que le prix du billet n'était en fait que de 20 Reals...
2/ Nous demandons à l’hôtel la possibilité de changer nos euros. On nous indique que le taux appliqué par l’hôtel est de 2.25 (taux de marché à 2.68 à ce moment là). Bien sur nous refusons. Un peu plus tard nous nous dirigeons vers un bureau de change où nous croisons la personne de l'hotel en train de changer des devises. Après discussion, ce dernier nous avoue que le surplus d'argent généré par le change défavorable de l'hotel va directement dans sa poche...
Vous l'aurez compris, par l'attitude de certaines personnes, cet hôtel ne mérite pas le nom de palace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2011

Positif
Equipe de nuit très dispo
télé internationale
internet gratuit
grande chambre
propres
proche de plage

Négatif
l'acceuil du service de jour, en particulier Carla. Sourir était une option qui ne fesait pas partie du partie de son travail. Or lorsqu'on travaille à la réception, d'un grand hotel, c'est un minimum pour moi et un critaire de sélection si revenir ou pas !

taxe de 10% qui dans d'autres hotel était une option et ici non
breakfeast moyen pour un hotel de ce calibre

prix/payement ticket de foot
équipe de nuit me donne un prix 180R$, le matin à la réception Carla me dis 220R$. Faisant remarquer la différence de prix, elle corrige le chiffre sur le papier sans plus. Le montant étant donné en cash toute fraude est possible. c'est une mauvais approche, car dans les bus les gens parlent et découvre que sur le ticket el prix indiqué est 40R$ mais surtout que certaisn ont payé un prix et d'autres un autre !
Le mien n'étais pas le moin cher, mais pas le plus cher non plus, or nous étions dans les mêmes places, avons eu les mêmes services de transport et autre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2010

Nous avons opté pour la "chambre double trés luxueuse avec vue panoramique et jaccuzi "non fumeur malheureusement cela ne correspond pas avec la réalité , en effet après avoir franchi les 9 étages à pied car les ascenseurs étaient fonctionnels une fois sur deux nous avons découvert notre chambre( située dans un couloir sans lumière durant tout notre séjour)celle ci était enfumée , la vue donnait sur la rue et pas sur la plage, le jaccuzi avec écoulement rouillé était intégré dans une vieille baignoire,le lavabo et le bidet étaient bouchés,et pour avoir de l'eau chaude dans la baignoire il fallait attendre 15 mn . La télé ne fonctionnait pas tout le temps;Le petit déjeuner buffet était constitué de viennoiseries rassies(mis à part les beignets) de la charcuterie médiocre et de jus de fruits avec 80% d'eau ..Nos réclamations n'ont reçu aucun écho,
le personnel à l'accueil n'étant pas aimable surtout le personnel après 21h00.
Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est situé à trois rues de la plage de Copacabana et que le personnel qui sert le petit déjeuner est trés gentil.Lorsque nous retournerons à Rio nous descendrons à l'hôtel Porto Bay situé sur la plage avec des balcons aux chambres et de qualité supérieure.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

Super,les chambres (la notre avec sauna et jacuzzi privé), le restaurant, la piscine sur le toit
Le personnel est vraiement attentif et sympathique
bien placé on peut aller à pied à la plage, faire les boutiques, au restaurant ...

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 novembre 2007

Le Royal Rio Palace a un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont agréables, propres, et modernes. La plage de Copacabana (mieux que celle d'Ipanema), est à seulement deux pâtés de maisons. Le quartier est très sûr, et il y a même la plus belle terrasse sur le toit qui surplombe la plage, équipé d'une piscine. Je reviendrai très certainement. Assurez vous d'obtenir le package avec le petit-déjeuner inclus... c'est tellement agréable! Les fruits frais étaient excellents. Au fait, si vous avez besoin d'un internet café, il y en a un juste en face de la rue.