“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX TRES BIEN SITUE”

Hotel Mar Palace Copacabana
N° 48 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Ermont, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonjour, nous venons de passer dix jours très agréable à noel et nouvel an 2014 à l'hotel Mar Palace de Copacabana.

L'hotel est idéalement situé, l'acceuil est très agréable surtout merci à augusto et antonio qui sont disponible a tout moment. Les chambres sont propres et assez grandes. La piscine est certe petite mais il n'y a jamais personne dedans et nous avons pu avoir la piscine pour nous seul les 3/4 du temps la piscine.
La vue de la terrasse est magnifique sur le christ rédempteur. L'hotel est situé à une rue de la Plage de Copacabana.

Astuce pour la chambre : Merci de demander une chambre situé sur cour pour être au calme et sans aucun bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtellerie a Rio n'est pas bon marché mais cet hôtel n'est vraiment pas au niveau attendu. Exception faite de sa situation a proximité de la plage de Copacabana je ne vois rien de positif à en dire.
L'hôtel est vieillissant, la clim fait un bruit pas possible dans les chambre, vu magnifique sur immeubles pourris en désuétude, wifi gratuit dans le lobby enfin.... sur une semaine pas un jour sans pb, la connexion internet est catastrophique.
Petit dej franchement pas génial, la piscine est de la taille d'une baignoire au grand max...

Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013

Cette hôtel était très bien situé, à deux pas de la plage de Copacabana. Literie très bien et chambre spacieuse. Seul bémol, petit déjeuner très routinier ( 9 nuits dans cet hôtel) et acceuil moyen (eviter les offres de sorties de l'hôtel vous pouvez trouver beaucoup mieux dans les agences de voyages (carnaval, match de foot .....)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 3 mars 2013

Réservé 3 mois à l avance, mon ami et moi avions choisi cet hôtel pour passer notre dernière nuit au Brésil. Hélas l hôtel n a pas été à la hauteur de nos espérances.
Certes, il est très bien placé à deux pas de la plage de Copacabana et près de toutes les commodités ( supermarché, restaurant, métro... ).
En revanche, nous avons trouvé le personnel assez peu accueillant. Dès l arrivée on ne vous décoche pas un sourire et vous colle la fiche de renseignement sous le nez puis on vous donne les cartes d accès aux chambres en vous expliquant brièvement les parties communes auxquelles vous avez accès.
La chambre qui nous a été attribué, bien que la déco n était elle non plus pas des plus chaleureuse, comportait tout le confort nécessaire. Au niveau de l insonorisation des bruits extérieurs a l hôtel aucun soucis non plus, les fenêtres étant de très bonnes qualités.
Mais nous nous sommes vite rendu compte que de la salle de bain nous parvenait tous les bruits de la chambre du dessus ( conversations, bruit de la douche , sèche cheveux, chasse d eau.... ). Sur le coup ça nous à plutôt fait sourire.
Là où on nous avons moins rigoler c est quand nous nous sommes aperçu que la clim ( quasiment indispensable pour dormir, vu la température qu il faisait) faisait un bruit monstre !
Résultat nous n avons quasiment pas dormi pour notre dernière nuit passée à Rio !
Nous l avons bien entendu signalé et il nous a gentiment été proposé de laisser un petit mot dans la boîte à suggestion de l hôtel ... Pas un geste commercial malgré le prix élevé de la chambre !
Bref je n y retournerai certainement pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris 75011
Avis écrit le 28 mars 2012

Très cher ,mais très bien .les chambres sont confortables et bien insonorisées (indispensable vu le bruit ambiant , le Brésil est un pays très bruyant ), bon accueil, bon service, très belle piscine , magnifiques petits déjeuners en terrasse .Le restaurant est moins séduisant , cuisine très moyenne et chère service très lent . Par contre le restaurant italien de l'hôtel le "Cipriani "( horriblement cher) est de grande qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Livron, France
Avis écrit le 30 juin 2011

bon rapport qualité prix avec un excellent emplacement. très bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
New Jersey
Avis écrit le 9 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dispose de tous les produits de base et il est proche du supermarché.
Cependant, le personnel n'est pas aimable et vend des excursions à des prix exorbitants.
Je ne recommande pas de séjourner ici.