“Il faut faire le carnaval”

Sambódromo da Marquês de Sapucaí
Réserver à l'avance
Plus d'infos
164,00 $US*
et plus
Billet pour la parade du Carnaval de Rio de...
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2014

C'est juste la plus extraordinaire fête du monde !!! Une explosion de sambas, de danses, de couleurs, d'euphorie... "allegria en Sapucaî ! "... Le tout est très bien organisé et encadré par de joyeux bénévoles. Aucun risque malgré ce que l'on croit, zéro violence, juste une ambiance incroyable. C'est long, 82mn par défilé, et il y en a 6; mais le temps passe vite, car il y a de quoi se restaurer entre 2 défilés. Les places assises en bloc 11 ou 12 sont une bonne option, à prix abordable. Faites le une fois dans votre vie, vous vous en souviendrez toujours...!

Écrire un avisAvis (1 250)
Filtrer

2024 avis sur 1 250

Avis publié : 17 mars 2014

Passer une nuit au sambadrome de Rio pour assister au défilé des grandes écoles de Samba est un spectacle de son et lumière inoubliable ! Nous étions bien placé dans la tribune 7, en face de la tribune du Jury. Arrivé tôt (18h00 pour 21h00 !) nous avons pu choisir notre place (prévoir un coussin car les tribunes sont en béton) et sommes restés bouche bée et les oreilles pleines du son des 'batteries' jusqu'à 5h00 du matin. Tout est extrêmement professionnel, les couleurs magnifique, les corégraphies superbes ! A voir absolument. c'est mille fois mieux qu'à la télé et comme on dit : vaut le voyage.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons assisté à la parade du 8 mars 2014, celle où défilaient les 6 meilleurs écoles de samba de la ville de Rio De Janeiro. C'est un spectacle long mais il y a de quoi en prendre pleins les yeux. Des paillettes, des plumes, de la musique, les spectateurs brésiliens connaissent les paroles des chansons de toutes les troupes (on peut les chanter aussi car on reçoit un livret des paroles avant de rejoindre les gradins). Bref, c'est le côté du carnaval coloré et organisé ! Il faut y aller au moins un jour durant le carnaval pour compléter sa vision car quand on fait le carnaval uniquement dans les rues c'est génial mais ça ne nous montre pas le côté chic, organisé, pailleté, etc.
Bon carnaval à tous !

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous n'avons pas eu la chance d'y être au moment du Carnaval mais nous nous en souviendrons quand même car nous avons pu essayer les costumes portés durant le défilé. Nous nous sommes bien amusés avec ces costumes à plumes et cela nous a donné envie d'y retourner au moment du Carnaval.

Avis publié : 6 janvier 2013

inoubliable!
prévoir un budget conséquent pour vivre pleinement l'évenement! assister ou défiler ilfaut choisir...

Les voyageurs ayant consulté Sambódromo da Marquês de Sapucaí ont aussi consulté

Vous connaissez Sambódromo da Marquês de Sapucaí ?