“Sans interet, pas besoin d'aller de l'autre coté de l'atlantique pour ca”

Avenida Atlantica
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Sans interet, pas besoin d'aller de l'autre coté de l'atlantique pour ca”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Si vous avez aimé la carte postal alors n'y aller pas, Copacabana (comme Rio d'ailleurs) ne présente aucun intérêt majeur. C'est une promenade quelconque sur un bord de mer ravagé de construction post 70.
Préférer les plages de l'autres coté de Lebon après la roche 30 minutes de bus mais l eau y est propre ce qui n'est ni le cas de Copacabana, ni Ipanema ou Leblon (ne pas oublier qu'il y a le port de Rio juste en haut de Copa) Observer d'ailleurs vaut pied à 50 cm sur les fameuses plages y est justement presque impossible.

Visité en janvier 2012

• Slovaque en 1er
south australia
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“dramatique ...”
Avis écrit le 15 décembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent endroit pour se promener en bas et prendre tout ! il suffit d'être prévenus, même s'il y a de nombreux policiers partout il faut être conscients qu il peut y avoir des voleurs ... nous avons loué des vélos pour rouler a j'avais mis mon sac dans le panier sur le devant je me le suis fait volé par un homme devant moi sur un vélo au milieu de la journée au milieu de la rue !

Les voyageurs ayant consulté Avenida Atlantica ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Avenida Atlantica ?