“Compacta pana” 5 5 étoiles
Avis sur Avenida Atlantica

Avenida Atlantica
| Leme, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-001, Brésil (Copacabana)
Améliorer cette page
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Compacta pana”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C est vraiment très animer,c est la plage de copacabana .le dimanche c est le top car il y a pleins de manifestations sportives et culturelle,à ne louper sous aucun pretexte

Visité en septembre 2012

• Slovaque en 1er
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Incontournable visite de cette magnifique plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Belle de jour comme de nuit , baignade pas toujours facile du aux fortes vagues ... mais le soir allez faire un tour au marche artisanal en face du Othon Hotel.De joli et pas cher petits souvenirs a rapporter a la maison.

Visité en février 2012
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Sans interet, pas besoin d'aller de l'autre coté de l'atlantique pour ca”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Si vous avez aimé la carte postal alors n'y aller pas, Copacabana (comme Rio d'ailleurs) ne présente aucun intérêt majeur. C'est une promenade quelconque sur un bord de mer ravagé de construction post 70.
Préférer les plages de l'autres coté de Lebon après la roche 30 minutes de bus mais l eau y est propre ce qui n'est ni le cas de Copacabana, ni Ipanema ou Leblon (ne pas oublier qu'il y a le port de Rio juste en haut de Copa) Observer d'ailleurs vaut pied à 50 cm sur les fameuses plages y est justement presque impossible.

Visité en janvier 2012
south australia
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“dramatique ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent endroit pour se promener en bas et prendre tout ! il suffit d'être prévenus, même s'il y a de nombreux policiers partout il faut être conscients qu il peut y avoir des voleurs ... nous avons loué des vélos pour rouler a j'avais mis mon sac dans le panier sur le devant je me le suis fait volé par un homme devant moi sur un vélo au milieu de la journée au milieu de la rue !

Les voyageurs ayant consulté Avenida Atlantica ont aussi consulté

Vous connaissez Avenida Atlantica ? Partagez vos expériences !