“le christ rédempteur”

30,00 $US*
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le Christ Rédempteur
59,25 $US*
et plus
Exclusivité Viator : accès de bonne heure à la statue du Christ Rédempteur avec...
77,00 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Rio de Janeiro : visite d'une demi-journée de la...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié: 1 janvier 2014

pas facile de choisir le jour ou il n'a pas la tete dans les nuages !! beaucoup de monde, pas facile de prendre des photos.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Statue du Christ Rédempteur
Afficher les avis les plus récents

9991 003 avis sur 54 424

Avis publié: 26 décembre 2013

Petit train à cremaillére qui monte a travers la foret de Tijuca. Ensuite des escaliers vous guide jusque au Christ redempteur (ascenseur et escalator pour les moins vaillants) La vue est prodigieuse! la foule des grands jours peut etre pesante...

Avis publié: 21 décembre 2013

1er avertissement : n'essayez pas d'y aller seul, par vous-même. C'est assez éloigné et c'est compliqué. Ce peut être dangereux car on traverse la favela de Santa Teresa. Le tour coûte quelque 125$BR. et ça vaut le coût. Le trafic de Rio est totalement débile; les rues pour se rendre au Corcovado sont quelquefois rétrécies au point où on se demande si le chauffeur ne s'est pas trompé de chemin. Arrivé au bout de la route, un système de minibus, très bien organisé, nous amène au pied des marches où de l'ascenseur pour aller à la statue. Tant le minibus que l'entrée au Corcovado sont inclus dans le prix du tour. Pour monter à la statue, prenez les marches : c'est agréable et ça permet de prendre des photos à chaque palier où les vendeurs du Temple tiennent boutique. Les prix sont évidemment soufflés : une carte postale = 1$BR. La statue est impressionnante mais la vue est époustouflante. C'est là qu'on peut voir la beauté du site naturel de Rio (dommage que l'architecture de la ville soit si laide!), tant du côté de l'Atlantique sud que de ses baies (Copacabana, Ipanema, etc). Belle vue du stade Macarena mythique. C'est rempli de monde, mais ça circule assez bien parmi les «originaux» qui se font tous photographier les bras en croix et les amateurs qui se couchent sur le dos pour photographier leur ami-e en se donnant des airs de professionnel. C'est un cirque gratuit! Vous pouvez redescendre par l'un des trois ascenseurs; l'attente n'est pas trop longue.
Le temps donné par le guide du tour est suffisant pour tout bien voir. Le tour inclut aussi la vue extérieure du stade Macarena et du Sambôdrome, de même que la cathédrale. Comptez au moins 4 heures pour cette visite, dont environ une heure coincé dans le trafic.
Le minibus que nous avions n'était pas ultraclimatisé, mais j'ai eu la chance de m'asseoir sur le siège avant.

Avis publié: 18 décembre 2013

le trajet en petit train est super sympa, la vue depuis le Christ est magnifique.
A faire quand le ciel est bien dégagé sinon pas d'intérêt.

Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de chance car il faisait beau et nous avons pu admirer un panorama sur 360°. Si vous voulez de belles photos, c'est un lieu à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Statue du Christ Rédempteur ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Statue du Christ Rédempteur ?