“Un incontournable pour ceux qui n'ont pas peur des foules”

Statue du Christ Rédempteur
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 5 janvier 2014

Évidemment, dur ne pas aller visité cette fameuse statue lorsqu'on est à Rio de Janeiro! Mon copain et moi avons choisi d'aller voir la statue le 25 décembre 2013. Je crois que nous avons bien fait, car il y avait un peu moins de gens. La vue est impressionnante, mais moins qu'au Pain de sucre (à mon humble avis). De plus, prendre une photo est un défi puisque plusieurs personnes tentent d'en avoir une! Par contre, voir le statue du Christ à Rio, c'est un peu comme aller voir la tour Eiffel à Paris : c'est un must.

De plus, nous avons pris le petit train du Corcovado pour monter au sommet. Je ne le regrette pas du tout : ca ajoute à expérience et la vue est magnifique. Cependant, allez y tôt : les trains se remplissent TRÈS vites!

Bref, pour une quarantaine de réals, le corcovado + le Christ vaut le détour, mais ce n'était pas mon attrait touristique préféré non plus.

Écrire un avisAvis (57 871)
Filtrer

1 1501 154 avis sur 57 871

Avis publié : 4 janvier 2014

Meme s il faisait une chaleur d enfer, c est vraiment super. Belles photos a faire,beaucoup de monde le mot est faible.peut etre plus facile de le faire en groupe

Avis publié : 3 janvier 2014

Panorama sur la ville extraordinaire
L accès est un petit peu compliqué, et il faut y aller tôt le matin pour éviter la grande foule

L attente vaut néanmoins le détour

Une des 7 merveille du monde sans aucun doute

Avis publié : 1 janvier 2014

pas facile de choisir le jour ou il n'a pas la tete dans les nuages !! beaucoup de monde, pas facile de prendre des photos.

Avis publié : 26 décembre 2013

Petit train à cremaillére qui monte a travers la foret de Tijuca. Ensuite des escaliers vous guide jusque au Christ redempteur (ascenseur et escalator pour les moins vaillants) La vue est prodigieuse! la foule des grands jours peut etre pesante...

Les voyageurs ayant consulté Statue du Christ Rédempteur ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Statue du Christ Rédempteur ?