“Jolie vue”

30,00 $US*
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le Christ Rédempteur
59,25 $US*
et plus
Exclusivité Viator : accès de bonne heure à la statue du Christ Rédempteur avec...
77,00 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Rio de Janeiro : visite d'une demi-journée de la...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié: 5 janvier 2014

Un incontournable de Rio, cependant, privilégiez la montée en navette jusqu'à la statue en prenant celle ci depuis la station Largo do Machado afin d'éviter les foules qui attendent de faire l'ascension par le petit train électrique (plus de 2 heures d'attentes pour le petit train contre 10 minutes pour la navette qui vous emmènent directement depuis la station de métro jusqu'au Christ)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Statue du Christ Rédempteur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Visite de Rio en une journée

Journée splendide ... très belles vues !! Le christ rédempteur magnifique et très impressionnant ... endroit à voir si vous êtes dans le coin :)

Avis publié: 5 janvier 2014

Lorsque mon copain et moi avons décidé d'aller visiter la statue du Christ rédempteur, nous avons choisi d'y aller par le petit train du Corcovado et nous n'avons pas été déçue! La vue est magnifique avec la forêt sur la gauche et la vue sur la ville à droite. De plus, le prix pour y accéder (46 réals) est abordable.

Cependant, présentez-vous tôt! Les petits trains se remplissent vites! J'y suis allé le 25 décembre 2013, donc nous avons attendu qu'une heure (ce qui est bien). Par contre, nous avons des amis qui ont attendu toute la journée le 28 décembre 2013, donc dépêchez vous!

Avis publié: 5 janvier 2014

Évidemment, dur ne pas aller visité cette fameuse statue lorsqu'on est à Rio de Janeiro! Mon copain et moi avons choisi d'aller voir la statue le 25 décembre 2013. Je crois que nous avons bien fait, car il y avait un peu moins de gens. La vue est impressionnante, mais moins qu'au Pain de sucre (à mon humble avis). De plus, prendre une photo est un défi puisque plusieurs personnes tentent d'en avoir une! Par contre, voir le statue du Christ à Rio, c'est un peu comme aller voir la tour Eiffel à Paris : c'est un must.

De plus, nous avons pris le petit train du Corcovado pour monter au sommet. Je ne le regrette pas du tout : ca ajoute à expérience et la vue est magnifique. Cependant, allez y tôt : les trains se remplissent TRÈS vites!

Bref, pour une quarantaine de réals, le corcovado + le Christ vaut le détour, mais ce n'était pas mon attrait touristique préféré non plus.

Avis publié: 4 janvier 2014

Meme s il faisait une chaleur d enfer, c est vraiment super. Belles photos a faire,beaucoup de monde le mot est faible.peut etre plus facile de le faire en groupe

Les voyageurs ayant consulté Statue du Christ Rédempteur ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Statue du Christ Rédempteur ?