“A faire !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 30 janvier 2014

Il faut un peu de patiente pour y arriver mais cela faut la peine ! La vue est très belle et le Christ est impressionnant .

Écrire un avisAvis (58 172)
Filtrer

1 1631 167 avis sur 58 172

Avis publié : 28 janvier 2014

Rendez-vous au christ par le petit train c'est plus sympa et avec un peu de chance des joueurs de samba vous accompagnerons pendant le trajet. allez-y plutôt en semaine, il y a moins de monde.

Avis publié : 16 janvier 2014

C'est un lieu à voir, vraiment. Rien que le trajet en train dans la forêt vaut la peine. Par contre, évitez le matin car vous pourriez, comme nous, tomber dans le flot des croisiéristes et là entre l'heure à laquelle vous prenez votre ticket et celle à laquelle vous pouvez prendre le train il y a au moins trois heures de décalage. Évitez aussi midi, beaucoup trop chaud. Le mieux est la fin de journée et vous pourrez alors peut être avoir la fameuse photo les bras écartés sans la main d'un autre touriste dans le visage...

Avis publié : 15 janvier 2014

Excellente vue sur Rio mais vraiment bondé de gens. Nous n'avons malheureusement pas pu y aller en train car overbooked mais nous y sommes allés en Van et cela a été assez rapide. N'oublier pas de prendre une copie d'identité des enfants pour avoir une réduction.

Avis publié : 14 janvier 2014

Vous ne serez pas seuls, c'est sûr mais le point de vue est vraiment unique. Par la route en taxi ou en téléphérique, c'est tout de même à faire au moins une fois. Le coucher de soleil sur Rio est vraiment magique.

Les voyageurs ayant consulté Statue du Christ Rédempteur ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Statue du Christ Rédempteur ?