““ Une experience a vivre ””

Statue du Christ Rédempteur
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Nous avons optés pour nous y rendre , pour un « Uber » jusqu’a la station de mini bus gerer par le site , une fois embarqué la montée etalt juste magnifique defiant les nuages , a l’arrivée nous avion le choix entre les escaliers et un escalator , une gois au sommet , la vue est juste magnifique , panoramique surplombant le tout rio , la vue du christ etait impressionnante nous avion l’impression qu’il allait nous tomber dessus , faire quand meme attention car une foule immense de toursite tentant de prendre des selfies un pey partout et a l’etroit sinon je ne regrette absolument pas le deplacement , pour le retour optez plutot pour le petit train rouge , plus economique et ideal pour profiter du paysage ...

Écrire un avisAvis (59 558)
Filtrer

197201 avis sur 59 558

Avis publié : 14 décembre 2017

Très touristique. Tram 62 réals. énormément de monde .
Belle vue panoramique de rio. A faire sur le principe de l'attraction touristique incontournable

Avis publié : 13 décembre 2017

Magnifique ,un christ réalisé par Paul Landowsky,un sculpteur français qui avait son atelier à Boulogne Billancourt en France.
Hauteur 30m socle 8m ,rentrer dans la petite chapelle qui se trouve dans le dos de la sculpture ,achetez des petits chapelets benis en silicones fluo.... ça fait son effet!!!

Avis publié : 13 décembre 2017

on a beau s'attendre a un panorama hors norme, l'effet est tout de meme bluffant
a faire des le premier jour a rio pour bien comprendre la ville

Avis publié : 12 décembre 2017

Super visite, journée parfaite. Lieu incontournable à Rio. N'oublié pas votre casquette, car en haut le soleil tape fort! Vos lunette de soleil, crème solaire, indice 50!

Les voyageurs ayant consulté Statue du Christ Rédempteur ont aussi consulté

Vous connaissez Statue du Christ Rédempteur ?