“EMOTION”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée pour le...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 2 avril 2018

De l emotion au pied de cette statue geante..impressionnant....Nous avons eu la chance de le voir se presenter à nous, dans une terrasse des favelas, la nuit apres dissipation des nuages, telle une apparition.... Emouvant

Écrire un avisAvis (59 526)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu incontournable à faire. La vue est splendide. Allez-y tôt le matin afin d’éviter la foule de gens.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe site beaucoup de monde il vaut mieux y etre pour 8h15. Premier bus pour les 2 derniers km a 0830

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Arrivée à l ouverture du site, personne sur place un bref instant magique. Incontournable sur le top 3 de Rio.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Que dire , vu l’endroit et la vue ...à couper le souffle sinon qu’il y a trop de monde
C’est vraiment une des 7 merveilles du monde

Les voyageurs ayant consulté Statue du Christ Rédempteur ont aussi consulté

Vous connaissez Statue du Christ Rédempteur ?