“vous êtes pressés, ce restaurant est parfait”
Avis sur BIBI SUCOS

BIBI SUCOS
Classé n° 243 sur 14 709 Restaurants à Rio de Janeiro
Options : Service de livraison
Quartier : Copacabana
Avis publié : 18 décembre 2017

De très bons burgers, belle carte, excelletes crèpes pour un prix abordable, service ultra rapide si vous le souhaitez

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Franchement le genre de restaurant de chaine proposant une carte de plats (Hamburgers, Salades, Sandwichs..,) avec choix des ingrédients n’a rien d’exceptionnel. C’est bon sans plus... on regrette aussi d’être tombés malades quelques heures après (moi et mon fils qui etions les seuls à prendre de la viande hachée ... on suppose le lien....)
A vous se voir, cela ne nous a pas donné envie d’y retourner.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Au début on a l'impression que tout les petit fast food Brésil son des bouiboui mais au contraire on y mange très bien si je retourne au Brésil j'y retournerai sûrement. ..

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix, par contre je trouve le menu propose très gras , un peu moins de mayonnaise aura été plus leger

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 26 octobre 2016

A 2 pas de la plage de Copacabana.
Côté rapidité, ils font mieux que le MacDo qui est juste à côté, c'est clairement une perf.
Ensuite, côté fraîcheur, rien à comparer, c'est nettement meilleur, ça se voit, ça se sent.
Serveurs dispos, aimables et souriants.
J'ai pris un burger fait maison et mon fils une crêpe fourrée, on s'est tous les 2 régalés. En dessert, j'ai pris le fameux açai et ce fut très bon.
Le principe est pas mal : on peut personnaliser son burger à volonté, en partant de 9 BRL puis en ajoutant qui les tomates, qui les champignons, qui un oeuf, etc....
Menu en anglais disponible sur demande.
100 BRL à 2 pour plat et dessert, ce qui malgré tout n'est pas donné, mais reste correct.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté BIBI SUCOS ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez BIBI SUCOS ?