“Jus de fruits frais”

Classé n° 241 sur 14 707 Restaurants à Rio de Janeiro
Options : Service de livraison
Quartier : Copacabana
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Nombreux choix de sucos (jus de fruits frais préparés instantanément) pour tous les goûts,service correct et prix doux,pour se désaltérer sainement sur le pouce.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2017

De très bons burgers, belle carte, excelletes crèpes pour un prix abordable, service ultra rapide si vous le souhaitez

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Franchement le genre de restaurant de chaine proposant une carte de plats (Hamburgers, Salades, Sandwichs..,) avec choix des ingrédients n’a rien d’exceptionnel. C’est bon sans plus... on regrette aussi d’être tombés malades quelques heures après (moi et mon fils qui etions les seuls à prendre de la viande hachée ... on suppose le lien....)
A vous se voir, cela ne nous a pas donné envie d’y retourner.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Au début on a l'impression que tout les petit fast food Brésil son des bouiboui mais au contraire on y mange très bien si je retourne au Brésil j'y retournerai sûrement. ..

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix, par contre je trouve le menu propose très gras , un peu moins de mayonnaise aura été plus leger

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté BIBI SUCOS ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ
Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez BIBI SUCOS ?