“Hotel vieillot mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Windsor Martinique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Windsor Martinique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Martinique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Ferreira, 30, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22071-100, Brésil (Anciennement Martinique Copa Hotel) (Copacabana)   |
N° 49 sur 245 hôtels à Rio de Janeiro
Bayonne, France
“Hotel vieillot mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hotel est très bien placé et se situe à quelques centaines de mètres de la plage de copacabana. L’hotel dans son ensemble est propre et bien conservé. La chambre était petite et un peu vieillotte avec 2 lits simples mais plutôt propre. Le wifi fonctionne dans le lobby mais pas dans les chambres. Petit déjeuner copieux. Plusieurs restaurants pas trop loin.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière. Personnel très sympathique, agréable et serviable. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la mer qui était jolie, très propre et de bonne taille. Le petit déjeuner était excellent !!
Tellement de choses à manger !!
Il permettait de tenir toute la journée, toujours très frais et bien présenté. Très bon emplacement pour la plage. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel très bien situé à l'intersection entre Copacabana et Ipanema, aux abords du quartier Arpoador. La plage de Copacabana est à 5 minutes à pied, celle d'Ipanema à environ 15 minutes. Une station de métro inaugurée en décembre 2009 (Ipanema General Osorio) se trouve dans la même rue que l'hôtel à environ 200 mètres.
La superficie de notre chambre standard était bonne; elle disposait e.a. d'un lit très confortable. L'air-conditionné fonctionnait parfaitement mais était légèrement bruyant. La chambre donnait sur un puits d'aération et ne disposait donc d'aucune vue, ce qui n'était pas vraiment dérangeant vu que nous avions prévu de passer un maximum de temps à l'extérieur. Par contre, elle était très calme. La salle de bain, bien que petite, était bien agencée. La douche était excellente. A noter encore la présence d'un mini-safe dans la chambre. L'hôtel offre une connexion gratuite à internet dans chaque chambre mais ne dispose pas de WIFI, ce qui ne permet pas l'accès à internet ou à la boîte e-mail par le biais des 'smart phones' (genre iPhone) dans l'enceinte de l'hôtel. C'est d'ailleurs un peu étonnant pour un hôtel moderne de cette qualité! Notons par contre la très bonne qualité du petit-déjeuner avec son excellent choix au niveau des jus de fruits frais, ses mets froids et chauds variés et savoureux. Signalons encore la grande gentillesse et l'efficacité extraordinaire du personnel de l'hôtel. Notre recommendation concernant les moyens de transports: recourez autant que possible au métro pour vos déplacements en ville (hors Ipanema et Leblon). Il est bon marché, dispose de l'air-conditionné et est parfaitement sûr. Pour votre déplacement hôtel -> aéroport (GIG), mettez l'hôtel en concurrence avec les nombreux taxis garés dans la même rue que l'hôtel, à l'intersection avec l'avenida Atlântico. Ce déplacement en journée ne devrait pas dépasser R$ 50. Négociez ferme! Enfin, au niveau de la sécurité, nous avions trouvé Rio beaucoup plus sûr que sa réputation; comme dans chaque grande ville, il faut rester vigilant à son entourage et éviter d'attirer les regards avec des bijoux et appareils photos. Nous retournerions avec grand plaisir à Rio et l'hôtel Windsor Martinique Copacabana sera notre adresse de choix!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de mai.

Chose étonnante vous ne trouverez aucune trace de Martinique Copa Hotel car l'hotel se nomme Windsor Palace Hotel sur place.

Cet Hotel est situé enb retrait du bord de la mythique CopaCabana. (env. 5 min a pieds). Ne vous attendez pas à voir la mer en vous réveillant.
Vous trouverez au pied de l'hotel une banque HSBC et pas mal de petits commerces. A 500 m au bout du tunnel vous trouverez un mall.

Les chambres sont de tailles normales, climatisées, pas de baignoire, douche uniquement. Propres. Isolation phonique à revoir.

Vous trouverez une (mini) piscine et une salle de sport au dernier étage (voir photos).

Bonne qualité de service, personnel anglophones et francophones. La réception vous proposera de nombreuses activités (spectacles, match de foot, samba, visite). Ils sont de bons conseils (même si les prix sont plus élevés).

Nous avons testé le restaurant: moyen et serveurs parfois agressifs.

Globalement, hotel loin d'etre un palace, mais le rapport qualité prix est intéressant. Je recommande.
Bon voyage.

• a aimé — la vue depuis la terasse et son bar
  • n'a pas aimé — pas en face de la mer
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Atlanta, Ga
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Carnaval 2008. Personnel génial, chambres lumineuses et modernes, plutôt petites. Vous ne pouvez vous tromper.

Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An et j'ai évidemment payé plutôt cher pour la taille de la chambre que j'ai eu. La chambre était très petite mais assez propre. L'hôtel est bien situé dans Copacabana - à environ 50m de la plage. Le personnel était bien et le petit-déjeuner assez bon aussi. Le seul inconvénient est le tarif trop élevé que nous avons payé lors de la période du Nouvel An.

Aussie living in UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor et je peux vous dire que l'hôtel Martinique Copa à tenu ses promesses. Super service, propre, chambres soignées et à un pâté de maisons de la plage. Le personnel à la réception s'est même arrangé pour que notre linge (que nous avions laissé à la buanderie le jour précédent) soit déposé dans notre chambre, comme nous ne pouvions pas le récupérer à temps avant la fermeture.

Le personnel était toujours prêt à nous aider pour un renseignement ou une question. Cet hôtel est également un excellent rapport qualité-prix,
étant donné les prix exorbitants de beaucoup d'hôtels à Rio.

Prices are for 1 room, 2 adults