“Martinique magnifique”

Windsor Martinique Hotel
N° 32 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 8 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Carnaval 2008. Personnel génial, chambres lumineuses et modernes, plutôt petites. Vous ne pouvez vous tromper.

Écrire un avisAvis (1 150)

1925 avis sur 1 150

Avis publié : 30 janvier 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An et j'ai évidemment payé plutôt cher pour la taille de la chambre que j'ai eu. La chambre était très petite mais assez propre. L'hôtel est bien situé dans Copacabana - à environ 50m de la plage. Le personnel était bien et le petit-déjeuner assez bon aussi. Le seul inconvénient est le tarif trop élevé que nous avons payé lors de la période du Nouvel An.

Avis publié : 3 décembre 2007

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor et je peux vous dire que l'hôtel Martinique Copa à tenu ses promesses. Super service, propre, chambres soignées et à un pâté de maisons de la plage. Le personnel à la réception s'est même arrangé pour que notre linge (que nous avions laissé à la buanderie le jour précédent) soit déposé dans notre chambre, comme nous ne pouvions pas le récupérer à temps avant la fermeture.

Le personnel était toujours prêt à nous aider pour un renseignement ou une question. Cet hôtel est également un excellent rapport qualité-prix,
étant donné les prix exorbitants de beaucoup d'hôtels à Rio.

Avis publié : 10 novembre 2007

J'ai passé un moment formidable dans cet hôtel... l'emplacement était excellent - juste sur la plage de Copacabana avec beaucoup de restaurants et magasins tout autour... Les chambres étaient petites mais propres et le personnel était très sympathique et serviable autant que possible...
Je reviendrai certainement si je reviens à Rio...

Avis publié : 17 juillet 2007

Cet hôtel est tout simplement fantastique. Nous sommes arrivés de bonne heure le matin avant l’heure normale d’arrivée, et ils nous ont gentiment gardés nos bagages. Tous étaient très serviables, des réceptionnistes aux portiers etc.

Les chambres étaient supers. Cependant, dans la salle de bains, cela manquait vraiment d’aération, j’ai cru que j’allais me trouver mal avec toute la vapeur de la douche.

Mais franchement, c’est un hôtel génial. L’accueil est fabuleux et le petit déjeuner délicieux !!! Un hôtel à recommander absolument !

Avis publié : 21 avril 2007

Cet hôtel n’est pas le grand luxe mais il a tout ce qu’il faut, y compris un petit déjeuner très consistant, compris dans le prix de la chambre. La plage est à quelques dizaines de mètres à peine. Il y a des banques, des restaurants et un petit marché à proximité.

Hôtel propre et personnel aux petits soins. Piscine sur le toit et centre de remise en forme très agréables.

Avis publié : 11 mars 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel de la réception était très serviable même s’il n’était pas très souriant mais heureusement que les portiers et les gens de la sécurité étaient là pour compenser. Il est très bien situé, à côté de la plage de Copacabana et d’une route principale. Et malgré toute les horreurs que l’on entend sur Rio, je m’y suis toujours senti en sécurité.
De bons petits déjeuners sont servis. Seules déceptions : les chambres étaient un peu lugubres. Il n’y avait pas de tapis et les rideaux et le couvre-lit n’avaient pas été nettoyés à la blanchisserie depuis très longtemps. Par ailleurs, il n’y avait pas d’accès à Internet mais il y avait un cybercafé pas cher juste au coin de la rue.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Windsor Palace Hotel
N° 78 sur 286 à Rio de Janeiro
Pestana Rio Atlantica
Pestana Rio Atlantica
N° 68 sur 286 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Windsor Martinique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Windsor Martinique Hotel

Adresse: Rua Sa Ferreira, 30, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22071-100, Brésil (Anciennement Martinique Copa Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°22 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°24 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°33 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 65€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Windsor Martinique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Martinique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinique Copa Rio De Janeiro
Martinique Copa Hotel Rio De Janeiro