“L'emplacement idéal”

N° 33 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Carnoux, France
“L'emplacement idéal”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Situé dans une petite rue entre l'avenue de l'océan ( plage de Copacabana) et l'avenue Copacabana soit à 50 mètres de la mythique plage et de tous les transports bus, collectivo, taxi et à 200 mètres du métro. Dans l'avenue Copacabana vous trouverez toutes sortes de commerces, de banques, et de points restauration, tous les départs en bus vers les sites à visiter.
cet hôtel est très propre sont emplacement fait qu'il est silencieux le personnel est agréable et la réception est toujours prête à vous conseiller et à vous aider le Français est compris est légèrement parlé mais suffisamment pour vous aider. les chambre sont spacieuses confortable et propre la salle de bain avec douche à l'italienne. Il n'y a aucun reproche à faire sur le buffet du petit déjeuné ou vous trouverez des viandes chaudes de l'omelette, différents pains multitude de gâteaux et viennoiseries toute sorte de fruit et jus de fruits FRAIS charcuterie et fromage sont également présent et bien d'autre produits que je n'ai pas retenu. lorsque vous souhaitez aller à la plage la réception vous fourni des serviettes en quelques mots de quoi passer un agréable séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hotel est très bien placé et se situe à quelques centaines de mètres de la plage de copacabana. L’hotel dans son ensemble est propre et bien conservé. La chambre était petite et un peu vieillotte avec 2 lits simples mais plutôt propre. Le wifi fonctionne dans le lobby mais pas dans les chambres. Petit déjeuner copieux. Plusieurs restaurants pas trop loin.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 16 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière. Personnel très sympathique, agréable et serviable. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la mer qui était jolie, très propre et de bonne taille. Le petit déjeuner était excellent !!
Tellement de choses à manger !!
Il permettait de tenir toute la journée, toujours très frais et bien présenté. Très bon emplacement pour la plage. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

Luxembourg
Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel très bien situé à l'intersection entre Copacabana et Ipanema, aux abords du quartier Arpoador. La plage de Copacabana est à 5 minutes à pied, celle d'Ipanema à environ 15 minutes. Une station de métro inaugurée en décembre 2009 (Ipanema General Osorio) se trouve dans la même rue que l'hôtel à environ 200 mètres.
La superficie de notre chambre standard était bonne; elle disposait e.a. d'un lit très confortable. L'air-conditionné fonctionnait parfaitement mais était légèrement bruyant. La chambre donnait sur un puits d'aération et ne disposait donc d'aucune vue, ce qui n'était pas vraiment dérangeant vu que nous avions prévu de passer un maximum de temps à l'extérieur. Par contre, elle était très calme. La salle de bain, bien que petite, était bien agencée. La douche était excellente. A noter encore la présence d'un mini-safe dans la chambre. L'hôtel offre une connexion gratuite à internet dans chaque chambre mais ne dispose pas de WIFI, ce qui ne permet pas l'accès à internet ou à la boîte e-mail par le biais des 'smart phones' (genre iPhone) dans l'enceinte de l'hôtel. C'est d'ailleurs un peu étonnant pour un hôtel moderne de cette qualité! Notons par contre la très bonne qualité du petit-déjeuner avec son excellent choix au niveau des jus de fruits frais, ses mets froids et chauds variés et savoureux. Signalons encore la grande gentillesse et l'efficacité extraordinaire du personnel de l'hôtel. Notre recommendation concernant les moyens de transports: recourez autant que possible au métro pour vos déplacements en ville (hors Ipanema et Leblon). Il est bon marché, dispose de l'air-conditionné et est parfaitement sûr. Pour votre déplacement hôtel -> aéroport (GIG), mettez l'hôtel en concurrence avec les nombreux taxis garés dans la même rue que l'hôtel, à l'intersection avec l'avenida Atlântico. Ce déplacement en journée ne devrait pas dépasser R$ 50. Négociez ferme! Enfin, au niveau de la sécurité, nous avions trouvé Rio beaucoup plus sûr que sa réputation; comme dans chaque grande ville, il faut rester vigilant à son entourage et éviter d'attirer les regards avec des bijoux et appareils photos. Nous retournerions avec grand plaisir à Rio et l'hôtel Windsor Martinique Copacabana sera notre adresse de choix!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Madrid
Avis écrit le 28 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de mai.

Chose étonnante vous ne trouverez aucune trace de Martinique Copa Hotel car l'hotel se nomme Windsor Palace Hotel sur place.

Cet Hotel est situé enb retrait du bord de la mythique CopaCabana. (env. 5 min a pieds). Ne vous attendez pas à voir la mer en vous réveillant.
Vous trouverez au pied de l'hotel une banque HSBC et pas mal de petits commerces. A 500 m au bout du tunnel vous trouverez un mall.

Les chambres sont de tailles normales, climatisées, pas de baignoire, douche uniquement. Propres. Isolation phonique à revoir.

Vous trouverez une (mini) piscine et une salle de sport au dernier étage (voir photos).

Bonne qualité de service, personnel anglophones et francophones. La réception vous proposera de nombreuses activités (spectacles, match de foot, samba, visite). Ils sont de bons conseils (même si les prix sont plus élevés).

Nous avons testé le restaurant: moyen et serveurs parfois agressifs.

Globalement, hotel loin d'etre un palace, mais le rapport qualité prix est intéressant. Je recommande.
Bon voyage.

• a aimé — la vue depuis la terasse et son bar
  • n'a pas aimé — pas en face de la mer
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Atlanta, Ga
Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Carnaval 2008. Personnel génial, chambres lumineuses et modernes, plutôt petites. Vous ne pouvez vous tromper.

Australia
Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An et j'ai évidemment payé plutôt cher pour la taille de la chambre que j'ai eu. La chambre était très petite mais assez propre. L'hôtel est bien situé dans Copacabana - à environ 50m de la plage. Le personnel était bien et le petit-déjeuner assez bon aussi. Le seul inconvénient est le tarif trop élevé que nous avons payé lors de la période du Nouvel An.