Windsor Barra
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
630 $US
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)
252 $US
42 $US
41 $US
Expedia.com
  • Piscine
Copacabana Rio Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mar Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Orla Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantis Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
100 $US
55 $US
262 $US
224 $US
  • Piscine
Brisa Barra Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
1 766 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel confortable, bien équipé, calme et bien situé. Nombreux restaurants à proximité, plage de l'autre côté de la rue. Un effort pourrait être fait sur la décoration et l'atmosphère général de l’hôtel, tout de même un peu tristounette.
Buffet de petit déjeuner extraordinaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
marcos b, Gerente geral de Windsor Barra, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Hôte,

Merci d’avoir choisi notre hotel lors de votre visite à notre ville et aussi pour l’enregistrement des impressions três importantes sur Le Windsor Barra Hotel.

Nous vous félicitons pour votre précieuse contribution et, jusqu’à maintenant, nous attendons une nouvelle occasion de vous saluer à Rio, où toute l’équipe será à nouveau à votre disposition pour garantir l’excellence de nos services.

Marcos Bezerra

Avis publié : 15 avril 2013

que dire sur cet hotel que le cadre ,le service , tout y etait très bien. le personnel est d une gentillesse et d une attention vraiment remarquable...la chambre magnifique un sejour au top. un endroit a recommander absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
marcos b, Gerente geral de Windsor Barra, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pendant votre visite à notre ville et pour nous envoyez des informations très precieuses sur nos services et hébergements.

Nous espérons avoir l’occasion bienvenue de vous accueillir à nouveau ici dans um proche avenir.

Marcos Bezerra
Gerente Geral

Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai séjourné il y a 2 ans dand ce fabuleux hôtel où nous avons été chouchouté de l'arrivée au départ.. Un personnel aux petits soins, très propres, service réactif (oubli de serviette pour la 4ème personne rapportée dès l'appel...
Piscine, jacuzzi sur le toit de l'hôtel, jacuzzi dans la chambre, chambre immense et vue grandiose. Et aussi le calme par rapport à copacabana ou le centre de rio !
Bref, que du bonheur durant ce séjour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Marcelo M, Gerente de recepção de Windsor Barra, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher invité ,

Tout d´abord, nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre Windsor Barra Hôtel. Il nous sera três important, afin d´améliorer notre service et notament au niveau de la piscine qui est um endroit privilégié de notre hôtel.

Nous serons râvis de vous recevoir de nouveau et éspèrons que votre séjour sera encore meilleur.

Sincères salutations,

Reception manager

Avis publié : 7 mai 2011

Lemplacement est top. On est face a la mer. Les chambres sont bien et agréables! Le personnel est réactif. L'hôtel est propre et accueillant!!!

• Séjour en : mai 2011
Marcelo M, Gerente de recepção de Windsor Barra, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher invité,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs nous permettant toujours de nous améliorer afin de vous offrir le meilleur service.
Notre localisation entre la mer et un des plus grand centre de congrés de Rio de Janeiro fait que notre clientèle est três accés sur les entreprises, qu´elles soient nationales et internationales.
La ville de Rio de Janeiro améliore chaque jour l´accés aux autres quartiers comme Copacabana et Ipanema afin de faciliter l´accés aux loisirs tel que les tours touristiques ou l´accés au meilleurs restaurants de la ville.
Encore une fois merci pour vos commentaires, nous éspèront vous avoir donné envie de revenir dans notre belle ville.

Sincères salutations,

Gestionnaire de réception

Avis publié : 6 juillet 2009

Si vous allez à RIo pour les vacances, alors vous trouverez Barra très loin des plages d'Ipanema et Copacabana (25 mn sans bouchons...) à moins que vous ne recherchiez que le calme et une des plus belles plages de Rio. Barra est un quartier Sud de Rio qui se developpe ''à l'américaine" c'est à dire grandes avenues, beaux buildings, shopping centers, grande propreté etc...Barra c'est aussi la sécurité en plus.! L'hotel Windsor est celui dans lequel je descends toujours, pour affaires. Personnel de grande gentillesse, effiicace, chambres modernes et propres, internet haut debit, wifi. Beaucop de restaurants dans le coin, je n'ai pas essayé les restaurants de l'hotel, mais le petit déjeuner est parfait. Très belle piscine au dernier étage, belles intallations de gym. Pour info, le taxi de l'aeroport à l'hotel coute ( mai 2009) 89 reals.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Marcelo M, Gerente de recepção de Windsor Barra, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Cher Hôte,

Nous espérons avoir l’occasion bienvenue de vous accueillir à nouveau ici dans un proche avenir.

Gestionnaire de réception