“correct” 3 sur 5 bulles

N° 147 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
Genève, Suisse
“correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

hotel correct.personnel sympathique sejour de 5 jours sans reservation en plein carnaval.
la chambre etais propre et le petit dejeuner correct . Un seul bemol le prix excessif pour un hotel de cette categorie

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Les chambres du fond sont à déconseiller, sombres, pas confortables. Pour quelques reals de plus demander chambre avec Terrasse, beaucoup plus agréables, jolies et confortables. Gros hic: Pas de jardin ou de piece agréable pour se poser et surtout petit dejeuner pas terrible servi dans la chambre, ce qui n'est vraiment pas agréable quand on est en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

J'avais pris un 3 * juste avant au même prix, nettement mieux placé et avec des prestations nettement superieures. Nous sommes à 20 mn à pied de la plage. Le petit dej est servi uniquement dans la chambre et vous n'avez pas le choix. Nous avons eu le malheur de demander une deuxième assiette de la taille d'une tasse à café d'omelette, on nous a dit direct NON. Jus d'orange coupé à l'eau, clim bruyante et très peu de froid, connexion internet catastrophique, (j'ai l'impression d'être revenu à mon modem 56 K). Bref si vous avez le choix, FUYEZ.

• Séjour du avril 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Sète, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un hôtel assez mal tenu : des lits très inconfortables, un petit déjeuner très moyen. Pour la salle de bain c'est passable au niveau de la propreté mais tout cela ne vaut pas le prix. L'emplacement est le seul réel avantage de cet hôtel avec des propriétaires peu accueillants. La chambre était une chambre triple minuscule et toujours très inconfortable. Si vous partez à Rio avec des amis c'est pas mal pour l'emplacement si vous n'êtes pas trop regardant. Donc un endroit pas très intéressant sur Rio mais pas mal peut être pour étudiant .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

bonne hotel , personnel tres serviable , bonne situation a coter de la plage de copacabana .

Séjour du février 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

J'ai passé une semaine dans ce charmant hotel de Copacabana situé a environs 10min de la plage et a 5 minutes du métro qui vous amènent a Downtown Rio.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct (Jus d'orange, café, croissants, brioche, fromage, biscuits, confiture et beurre), le pesonnel est souriant... nous n'avons jamais mangé dans l'hotel vue l'offre de restaurants aux alentours. Le prix des chambre est bon marché (mais notre chambre n'avait pas une vue formidable ! Mur du batiment voisin) mais les chambres avec vue sur la rue ça n'est pas mieux car la vegetation et les cables éléctriques cachent tout ! (donc ca ne vaut pas trop le supplément)
Le ménage est fait correctement tout va bien dans cet hotel

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2009

En vacances a rio nous avons passé plusieurs jours dans le quartier de Santa teresa et nous souhaitions changer pour voir les différents quartier de Rio. Nous avons réservé à l 'hotel santa clara 1 semaine à l avance, hotel que nous avons trouvé dans le petit futé, nous avons demandé 1 chambre pour un couple avec lit double etc...arrivé a l hotel une personne sortie de sa cabine parlant parfaitement le français nous explique que les personnes occupants la chambre souhaitaient rester et qu'en échange nous pourrions avoir une chambre 2 lits jumeaux.........

nous avons prit nos valises car nous n'avons pas accepter que cet hotel ne respecte pas son engagement de nous louer une chambre comme nous l'avions convenu au téléphone.

la personne de l hotel nous a tout de meme dit : "en esperant vous voir bientot;"
notre reponse a été franche et directe : " NON "

Nous ne conseillerons pas cet hotet c'est certain

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux