“Conseillé ! Mais dépend votre profil....”

Hotel Santa Clara
N° 156 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 20 octobre 2013

En Resumé :

-Sejourné fin novembre 2012, sejournerai debut novembre 2013
-Pas d'autres hôtels à ce prix avec ces prestations situés à Copacabana
(en tout cas sur le mois de novembre...)
-10-15 minutes à pied de la plage - ce n'est réellement pas un problème...
-Personnel serviable, sympathique
(langues parlés : anglais principalement, brésilien un peu, avec les mains parfois(rires))
-Bonne connexion internet
-Petit déjeuner dans la chambre = bien pour une personne seule
= moyen à 2 = pas ideal du tout en famille
-Service de reservation rapide et flexible par email
-Bons choix d'excursions ou autres proposés en tenant compte de la demande du client
(pas de vente forcée ou d'exageration)
Un bémol néanmoins sur la possibilité de visiter des favelas...!!!
-Me suis senti en securité autant à l'hôtel que dans les rues ou à la plage
l'attitude est importante et la non-visibilité de signes de richesses aussi...
(c'est juste une question de bon sens !)
Bref....
Très bien une personne seule qui est souvent loin de l'hotel,
pas à cheval sur les détails mais sur l'essentiel (dormir, se doucher, petit-déj le matin)
souhaitant être prêt de Copacabana et souhaitant un coût avantageux pour Copacabana
Bien 2 amis(2 garçons ou 2 filles), Moyen en couple, pas conseillé en famille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 9 mars 2013

hotel correct.personnel sympathique sejour de 5 jours sans reservation en plein carnaval.
la chambre etais propre et le petit dejeuner correct . Un seul bemol le prix excessif pour un hotel de cette categorie

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

Les chambres du fond sont à déconseiller, sombres, pas confortables. Pour quelques reals de plus demander chambre avec Terrasse, beaucoup plus agréables, jolies et confortables. Gros hic: Pas de jardin ou de piece agréable pour se poser et surtout petit dejeuner pas terrible servi dans la chambre, ce qui n'est vraiment pas agréable quand on est en famille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

J'avais pris un 3 * juste avant au même prix, nettement mieux placé et avec des prestations nettement superieures. Nous sommes à 20 mn à pied de la plage. Le petit dej est servi uniquement dans la chambre et vous n'avez pas le choix. Nous avons eu le malheur de demander une deuxième assiette de la taille d'une tasse à café d'omelette, on nous a dit direct NON. Jus d'orange coupé à l'eau, clim bruyante et très peu de froid, connexion internet catastrophique, (j'ai l'impression d'être revenu à mon modem 56 K). Bref si vous avez le choix, FUYEZ.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 septembre 2011

Un hôtel assez mal tenu : des lits très inconfortables, un petit déjeuner très moyen. Pour la salle de bain c'est passable au niveau de la propreté mais tout cela ne vaut pas le prix. L'emplacement est le seul réel avantage de cet hôtel avec des propriétaires peu accueillants. La chambre était une chambre triple minuscule et toujours très inconfortable. Si vous partez à Rio avec des amis c'est pas mal pour l'emplacement si vous n'êtes pas trop regardant. Donc un endroit pas très intéressant sur Rio mais pas mal peut être pour étudiant .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2010

bonne hotel , personnel tres serviable , bonne situation a coter de la plage de copacabana .

Séjour en : février 2010
Avis publié : 11 août 2009

J'ai passé une semaine dans ce charmant hotel de Copacabana situé a environs 10min de la plage et a 5 minutes du métro qui vous amènent a Downtown Rio.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct (Jus d'orange, café, croissants, brioche, fromage, biscuits, confiture et beurre), le pesonnel est souriant... nous n'avons jamais mangé dans l'hotel vue l'offre de restaurants aux alentours. Le prix des chambre est bon marché (mais notre chambre n'avait pas une vue formidable ! Mur du batiment voisin) mais les chambres avec vue sur la rue ça n'est pas mieux car la vegetation et les cables éléctriques cachent tout ! (donc ca ne vaut pas trop le supplément)
Le ménage est fait correctement tout va bien dans cet hotel

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis