“Excellentes glaces”
4 sur 5 bulles Avis sur Momo Gelato

Momo Gelato
Classé n° 6 sur 154 Desserts à Rio de Janeiro
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Leblon
Dunkerque, France
“Excellentes glaces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

On a pris deux glaces, c'est vrai qu'elles étaient délicieuses, on peut mixer jusqu'à 3 parfums dans une grande. La déco est sympa et soignée. Il faut commander à la caisse et payer tout de suite. Ensuite on choisis nos parfums et si on prend un café par exemple, on nous donne un numéro à poser sur notre table et on vient nous le servir. Nous avons eu un peu de mal car rien n'était en anglais et la personne de la caisse ne nous a pas aidé du tout... elle nous a laissé faire la file sans avoir commander et payer résultat, on nous a dit de retourner à cette étape!

• Visité en juillet 2014

Caen, France
“Des gaufres (wafles) a tombées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je ne suis pas sucré, j'y suis allé pour faire plaisir à une amie. Quelle agréable surprise! Nous avons essayer les gaufres avec la boule de glace dessus comme sur la photo de présentation. C'était divin. La gaufre est faite minute, les glaces sont maison. Vraiment un très bon endroit pour le goûter! À essayer!!

Les voyageurs ayant consulté Momo Gelato ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Momo Gelato ?