“Accueillant, efficace” 4 sur 5 bulles
Avis sur Rio Guest House ( Marta's Guest House)

et 1 autre site !
Rio Guest House ( Marta's Guest House)
“Accueillant, efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007

Nous avons été très bien accueillis, en dépit d'une arrivée à l'aube.
Marta et son personnel se sont démenés pour nous faire oublier la fatigue du voyage. Les lieux sontg très agréables et correspondent aux photos. Maarta et Johan sont très serviables et disponibles pour échanger, orienter, conseiller. Petit déjeûner délicieux. Vue superbe sur la baie. Seul hic : climatisation bruyante dans la chambre. Mais impression générale très positive.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — la clim
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Chantilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007

Excellent séjour chez Marta.
Marta est une personne accueillante, généreuse et très attentionée auprès de ses hôtes.
Nous avons été accueillis avec une boisson, un bon jus de fruit fait maison.
L'endroit est idéalement bien situé, en plein Copacabana
Immeuble Arts déco, l'appartement de Marta est situé au 10 ème étage, très bel appartement de charme, le dernier étage est pour ses hôtes avec une très belle terrasse, avec vue sur le pain de sucre et la belle plage de copacabana
Les chambres sont spacieuses et bien meublées
Les salles de bain sont confortables
Le top est le petit déjeuner pris tous les matins avec Marta, il est copieux, très bien équilibré, un vrai bonheur et les aliments changent tous les jours, que des nouveautés.
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés.

• a aimé — l'accueil - le site et la vue
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Helsinki
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Rio Guest House quelques heures en retard à cause d’un retard de vol et nous nous sommes sentis tout de suite chez nous avec Marta et John qui nous ont accueillis à l’entrée avec des boissons fraîches. C’était comme revoir de vieux amis même si c’était notre premier voyage à Rio.
La Guest House est superbement située, à côté de la plage et à quelques pas de la plupart des sites environnants.
Pendant notre séjour, début mars, nous étions les seuls clients et nous nous sentions comme des VIP. Nous occupions tout l’étage supérieur avec un immense balcon surplombant la plage de Copacabana. C’était beaucoup mieux que tous les hôtels que nous ayons vus. On se réveille le matin pour savourer le petit déjeuner sur la terrasse, tout seul. C’était incroyable de voir à quel point on peut avoir de l’intimité dans une ville immense comme Rio. Nous recommandons cette maison d’hôtes sans hésiter à tous nos amis et à notre famille ainsi qu’à tous ceux qui envisagent d’aller à Rio.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit fantastique pour commencer ses vacances. Nous regrettons que notre séjour n’ait pas été plus long ! Cette maison d’hôtes est située dans un très beau cadre tout au Sud de la plage de Copacabana et ses vues à couper le souffle. Ipanema est à 20 petites minutes de marche de là, ce qui est parfait !
Les chambres étaient spacieuses et confortables. Les petits déjeuners étaient sains et permettaient de tenir jusqu’au déjeuner. Mais John et Marta, nos hôtes, étaient le meilleur atout de cette maison. Ils étaient tellement formidables que nous sommes impatients d’y retourner pour les voir et ramasser les petits bouts de cœur que nous avons laissés derrière nous. Nous reviendrons à coup sûr ! Ils nous ont tout de suite accueillis chaleureusement et ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous. Ils étaient serviables pour ce qui est des recommandations et partageaient leurs connaissances de la région avec plaisir. C’était comme notre deuxième maison.
Quant à Rio, quelle ville spéciale ! Nous reviendrons peut être pendant le carnaval la prochaine fois !
Si vous recherchez un hébergement très bien situé, alors je vous conseille de prendre en considération la maison d’hôtes Marta’s.