“inoubliable”

Rio Guest House ( Marta's Guest House)
“inoubliable”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours chez Marta fin avril 2013. Nous avions la chance d'être peu nombreux compte tenu de la saison. L'appartement est un triplex art deco magnifique au derniers étage, doté d'une terrasse avec une vue "carte postale" sur Copacabana. Les chambres sont classieuses du même style que l'appartement, les plus pratiques ayant la salle de bains dans la chambre. Le déjeuner tropicale est excellent. Le plus revient à Marta pour son accueil chaleureux, ses discussions sur l'allegresse de Rio et ses conseils avisés sur les places ou restaurants. Nous étions en couple, nous y retournerons avec les enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné chez Martha durant 5 nuits l'été 2012 et n'avons pas regretté une seule seconde. L'emplacement est splendide sur la mythique plage de Copacabana. C'est assez central pour se déplacer. Les appartements sont agréables, tous vus sur cour, mais les lits sont confortables (on ne passe pas beaucoup de temps dans les chambres de toute façon!). Le petit déjeuner est excellent servi face à la vue et la terrasse. Immeuble art déco très atypique. Matha nous a accueilli avec beacoup de gentillesse et disponibilité. Même si un budget est à prévoir, tout est très cher à Rio et au moins ici le rapport qualité prix est plus que raisonnable ! Comparé à d'autres amis qui ont séjourné dans des hôtels pour pratiquement le même prix, nous avions trouvé le paradis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Cette guesthouse est un émerveillement. La terrasse, avec vue sur la plage de Copacabana, est exceptionnelle, et la pièce attenante tellement agréable que nous n'avons même pas utilisé la somptueuse salle de séjour de l'étage du dessous, alors que nous logions à quinze dans l'appartement. Les petits déjeuners sont excellents, les jus de fruit en particulier, et l'accueil de Marta vraiment à la hauteur. Seuls bémols : les coupures de l'internet et les chambres, un peu étroites quand on vient en groupe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lompret, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil chaleureux, une vue magnifique sur Copacabana, un déjeuner gargantuesque, bref une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 5 mai 2012

excellent séjour à Rio grâce à la maison d'hôte de Martha située face à la magnifique baie et plage de Copacabana que nous pouvions admirer depuis la merveilleuse terrasse de cet appartement . Nous recommandons vivement cet hébergement pour de nombreuses raisons: l'accueil,la disponibilité,la propreté,le calme,la sécurité du quartier,la situation exceptionnelle(les pieds dans l'eau) ,la proximité de nombreux restaurants,de très bons petits déjeuners etc.. petits bémols notre salle de bain était très petite et la clim etait bruyante mais sincèrement si cela est possible je reviendrais avec grand plaisir ! alors pas d'hésitation et bon séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

excellent sejour chez martha!!!
une terrasse extraordinaire!!!!!!!qui vaut le sejour chez martha
un petit dejeuner geant,excellent,: tres copieux
chambre tres bien un mur entier de placard martha nous a laissés choisir la chambre car on etait que nous 2 au debut du sejour donc tres bien salle de bain a l'exterieur de la chambre mais pas de probleme pour y acceder juste a coté de la chambre.
il faut pas oublier ce n'est pas un hotel tout le monde prend son petit dejeuner en meme temps et à la meme heure pas avant 9h15 ceux qu'ils veulent partir tot le matin a la decouverte de rio il ne faut pas venir ici
marta est de tres bons conseils pour les restaurants,sorties etc...
son penthouse se trouve entre l'hotel othon palace et sofitel donc dans le bon endroit de copacabana
rue commercante juste derriere et ipanema aussi
tres bon rapport qualite prix vu le prix des hotels autour avec vue sur la mer
meme si la chambre n'a pas vue mer on s'en fiche on y reste pas longtemps par contre sa terrasse oui on a profite beaucoup
je conseille vraiment cette appartement!!!!!!!!!!!!!!!!
on parle pas bien anglais un peu espagnol on a vraiment rigoler et on est arrivés a discuter personne tres ouverte
j'y retournerais volontiers

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Dans un immense penthouse qui surplombe la plage de Copacabana, Martha accueille en vrai maitresse de maison (petit dej a tomber pr terre)
Ambiance chalereuse, comme a la maison, tres propre et calme
je recommande recommande recommande!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo