“Maison au charme colonial”
Avis sur Mama Ruisa

et 1 autre site !
Mama Ruisa
Avis publié : 4 septembre 2013

Mama ruisa a vraiment été un coup de cœur pour débuter notre voyage au brésil.
Nous avons eu dès notre arrivée le sentiment d'être à la maison.
L'accueil est simplement un délice, notre chambre chaleureuse et le quartier santa teresa adorable et typique.
C'est sans hésiter une adresse que je recommande pour un séjour en amoureux.
Merci d'avoir fait de notre séjour à Rio un pur moment de délice.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Luxe bon gout calme et volupté, en quelques mots.
Nous avons résidé deux fois dans cette maison à l abri de l agitation de Rio.
Accueille haute couture , on se sent immediatement chez soi.
Quartier Santa Theresa ou l on peut se promener dans une certaine tranquilité mais ne pas oublier que l on est au Bresil et qu il faut être vigilant.
Chambres vastes et parfaitement décorées
Petit déjeuner raffiné.
Clientèle discrète
Nous revisiterons avec plaisir cet établissement lors de notre prochain passage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Maison de charme décorée avec un goût très personnalisé en dehors des codes décoratifs internationaux. Jean-Michel, le propriétaire, Flavia et Lydia et tout le staff se sont montrés très attentifs, compétents et discrets. Le petit déjeuner sur le balcon de notre chambre avec la vue sur Rio est un délice. Enfin, sa situation dans le quartier Santa Theresa en fait un hâve de paix. Le soir, restaurants à proximité, où encore à Lapa en empruntant le splendide escalier. Ne ratez pas le petit marché artisanal le dimanche matin tout près de l'église.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Mille mercis pour ce delicieux séjour. Tout est parfait dans cette ravissante maison aménagée avec beaucoup de gout. le petit déjeuner est digne d'un grand hotel. Q'on le prenne sur la terrasse en haut ou au bord de la piscine, c'est divin.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et toutes très joliment aménagées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mama Ruisa en famille : Quel rêve! On a été très très bien accueillis, le personnel est vraiment charmant, et drôle et efficace, la maison est ravissante et la décoration est unique ! Les chambres sont immenses, le jardin avec la grande piscine, délicieux. Les petits déjeuners divins et servis ou vous voulez. Bref, on a adoré cet endroit.

Anémone de Gunzbourg, Québec

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Mama Ruisa est un hôtel de charme très bien situé dans le quartier de Santa Theresa. L'accueil et le service sont très attentionnés. Le petit déjeuner en terrasse est royal.
Une excellente adresse a Rio!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Une ancienne demeure coloniale, dans un des plus beaux quartiers de Rio, qui a retrouvé toute sa splendeur, grâce au bon goût de notre hôte Jean-Michel. Chaque chambre est unique et raconte sa propre histoire. Les pièces communes, telles que le salon ou le jardin avec piscine, invitent à la détente.
Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour, Jean-Michel et son équipe sont aux petits soins.
Un havre de paix où l'on a envie de retourner.
Merci pour tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille