“Hotel design”

Hotel Fasano Rio de Janeiro
“Hotel design”
Avis écrit le 27 août 2013

Superbe hotel, dans une ville merveilleuse ! top emplacement (bien que n'etant pas en face de la partie la plus "in" d'ipanema beach). Tres jolie chambre, ultra design avec vue sur l'ocean, bon petit dejeuner servi tard pour les fetards (bon point) et personnel efficace. La terrasse et la petite piscine sont super pour profiter d'une des plus belle vue de la ville sur la baie.
Seul reproche : le bar de l'hotel etant "the place to be" pour la jeunesse dorée locale est souvent privatisé , privant d'accés les residents de l'hotel ! inadmissible à mon sens...

Astuce pour la chambre : vue sur l'ocean
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Manila, Philippines
Avis écrit le 2 août 2013

bien placé sur la plage d'Ipanema - l'excellence à tous niveaux : chambre décorée par Philippe Stark de façon moderne mais chaleureuse avec beaucoup de bois, grand balcon sur la baie, restaurant , service... Un magnifique endroit pour une ville d'exception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
switzerland
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine début mars dans cette hôtel pour visiter la ville de rio. Très très bien situé sur la plage d'ipanema il offre une très belle vue sur la plage. Près des restaurants et du shopping c'était pour nous le lieu idéal, plus au calme que la bruyante copacabana.
On a adoré la petite piscine sur le toit qui nous permettait de se détendre sous une chaleur de plomb après la matinée de visite de la ville. La terrasse-piscine du toit offre une splendide vue sur la ville.
Nous avions une chambre standard avec un petit balcon sur une cour interieure. La chambre était un peu sombre mais très confortable. Il manque peut-être un peu de meubles de rangement si comme nous vous restez une semaine mais sinon tout était bien mais un peu trop sobre à mon goût.
Le petit déjeuner est vraiment parfait avec un buffet très varié.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 24 avril 2013

Le Fasano est certainement un des meilleurs boutique hôtel de Rio. Bon service. Super design et vues inoubliables sur Opanema et la ville. Il convient juste de s assurer que la nonchalance brésilienne ne joue pas trop de tours car, rançon du succès, on nous dit quel hôtel et le service se degradent. Nous y étions l année passée et projetons d y retourner... Nous vous tiendrons informes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tokyo, Japon
Avis écrit le 22 avril 2013

Une nuit à 750€ hors Pdj dans une chambre double avec un seul lavabo
Le bois omniprésent par tout dans l hôtel c est magnifique à condition qu il soit entretenu car dans le cas contrare cela fait "lieu pas très propre".
Notre chambre avait une vue sur l immeuble d un face , effectivement pour 750€ on a eu droit à la vue sur la chambre de l appartement en face.
ridicule a fuire et il serait judicieu que StarCité donne un coup d œil à son travail de décorateur.
À la limite si une partie du tarif de la chambre pourrait servir à la reforestation et la plantation d arbres , je serai d accord pour ce tarif..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 16 avril 2013

Tout y est parfait! les chambres avec vue Océan, le petit déjeuner, le restaurant et surtout, SURTOUT la piscine et le bar sur le toit! je ne parle pas du service qui est irréprochable. Déco et vues, tout est inoubliable. Bien sur, la localisation à Ipanema est aussi ce qu'il y a de mieux à Rio!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

C'est à peine si on remarque l'hôtel Fasano lorsqu'on passe devant... J'ai même du refaire le tour du pâte de maison car j'étais en voiture.
Mais des l'accueil, l'ambiance comme le service sont irréprochables. Les chambres sont très agréables et le design de Starck est très réussi. La douche est très agréable (vue sur la mer si on veut) mais peut être que pour le prix, une baignoire serait la bienvenue.
Petit déjeuner très bon et copieux avec aussi bien les "traditionnels" fruits exotiques que les viennoiseries a la française, bienvenues après un séjour au Brésil ou elles sont plutôt rares dans les hôtels.
Le bar sur la terrasse est vraiment agréable et on y passe avec plaisir de longs moments, même aux heures chaudes car il y a de l'ombre. La piscine est superbe, mais manqué de profondeur et on ne peut pas vraiment y. Âgée mais simplement faire trempette.
Au Tota, une excellente escale, chère mais dont le prix est justifié. Préférez une chambre avec vue sur la mer.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux